Je vend far cry à 40 euros à deb.
Si vous etes interresser donner moi vos mail....
Le prix est à deb. donc je peut faire une ristourne.
T´es fou? On peut l´avoir neuf pour 30€ maintenant!
C pour sa ke je met a deb.
Tu peut l´avoir a 39euros mintenant
oui effectivement je viens de l´acheter a 29.90 et il est SUPER ce jeu
Je t´assures je l´ai vu d´Occas à 20 neuros ! Je peux l´avoir ton tien meilleur qu´il est à 38 neuros maintenant ?