Dès que tu change de mode ils disent que ça écrase tes anciennes saves mais ça fait plusieus fois que je fait ce jeu en mode différent et mes saves sont tjr là.Tant qu´au mode statistique ça te dit ex: tu choisi une mission peut importe laquel et à la fin de celle-ci ça t´affiche le nombre de merco tué,le nombre de coup tiré,le temps que tu as pris pour effectuer ta mission etc...
Ça répondu-tu à ta
?