Non mais c´est quoi ce délire?
Cela faisait 1 mois environ que je n´avais pas jouer à Far Cry sur le net.
Et voila que je rejoues et il me dit que mon uméro de sérrie et déja utilisé c´est quoi ce bordel.
Je suis furieux, moi qui est une version officielle, légale et tout... je ne peux même plusn jouer?! est ce que c´est à cause du patch 1.3 que je viens d´installer avant de jouer ou pas? merci de me répondre 