voila comment on fait pour retourner sur le bureau ? ?? y a ctrl+ echap sa marche pas et la touche windows non plus.
Sinon je vous demande si avec sa je vais pouvoir le faire tourner a fond :
Amd athlon 64 3500
1 go de ram corsair PCI 3200
Asus AV8 deluxe socket 939 pci express
nvidia geforce fx 6800 gt pci express
lecteur dvd 16x
disk dur 160 go 7200 tpm
est-ce que c´est bien ? ??? l´amd équivo a kombien de ghz pentium ? ????
je vous remerci de vos reponses