Salut,
O.K,thank´s,c´est bien ce qui me semblait...
Mais pourquoi:"..si tu veus y aller a pied ou en camion..."? Y´a d´autres moyens..?
Il faut l´ouvrir de toutes façons cete grille,non?
anyway,je recommence le toutim en"realiste"(anciennement finit en"standard"la 1ere fois et ensuite en"véteran"),je verrai bien... 
bon frag,@ +