" vincent-mc-doom comme modérateur ? "
Voilà, tel est le sujet du jour. Je le crois peu clair.
DN, ne le prends pas pour toi...
Alors, arrivé sur le forum en juillet 2003, je pense pouvoir assumer le statut de modérateur. En effet, m´étant connecté pour la première fois à Internet en septembre 2004, je suis certain d´avoir une très grande expérience du métier, et je demande une rançon, euh... pardon, une paie de 99,99 € par jour et par mois.
Bref, trêve de cachoteries, voici mon programme:
-Augmentation des impôts messagers de 99,99%
-Tous les messages ne contenant pas " Lol, MDR, PTDR, EXPDR" ( Et dan cet ordre) se verront effacés.
-Les topics d´insultes* se verront glorifiés et honorés.
-Si vous partez sans prévenir, vous serez exclu du forum.
-Interdiction de prévenir que l´on s´en va.
-Toutes les personnes malveillantes et inutiles seront amicalement accpetées au sein de notre communauté.
-Si une personne malade vient sur le forum, elle sera renvoyée temporairement pour tentative d´*attentat* bactériologique.
-Interdit de poster de nouveaux topics sans me demander.
-Je vous retire le droit de poster des messages intéressants, ne seront acceptés que les messages abrutissants et débiles**.
-Les fanfics seront interdites, sauf si elles sont très courtes.
-On ne parlera que de Loft Story, de Nique* People, de Star Academy, de Popstars...
-Nous vénérerons tous WhatFor et Dorothée, et notre émission favorite sera les Télétubbies.
-Chaque mois sera organisé un pélerinage aux studios de M6.
-Celui qui n´aura pas regardé au moins dix dessins animés avant de venir sur le forum sera exclu.
Voilà, VOTEZ MOI ! !