CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t il un buggy dans la demo?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:01:21

Est ce qu´il ya des endroits cachés ou trouver des vehicules, jen est repertorié que 3 pour le moment.
Un zodiac et deux bateaux armé dune mitrailleuse.
C´est normal que si je m´elignes trop de l´ile ou que je veus faire le tour de l´ile, un helico me desintegre en une balle?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:15:08

Oui c´est normal pour l´helico, c´est qu´une demo! Tu parle de la démo Fort ? Dans le jeu, il y a un buggy sur une des plages, celle de gauche! Voila une petite carte que j´avais faite : http://magonzesse.chez.tiscali.fr/carte_fort.htm J´ai marqué l´emplacement du buggy en rouge sur la plage tout a droite ds ce sens. mais je ne sais pas si il y est dans la démo!

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:00:11

jolie carte!
Je confirmes, ya pas de buggy dans la demo mais remarque je lai finis et vu els endroits etroits est les escaliers a quoi servirait t´il placé où il est?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:01:36

Dan sle jeu normal, on peut traverser toute l´ile?
Ya quoi a lautre bout?
Le but est daller dans le bunker alors quest ce quils ont mis a lautre bout de l´ile?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:01:55

Bah en fait c´est surtout pour le fun! Il ne sert pas a grand chose! Sa nous aide a aller plus vite pour aller vers la foret, et faire un peu de tout terrain, mais pas de grande utilité! :ok:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:04:01

On peut aller plus loin que dans la démo, mais au bout d´un moment on ne peut plus continuer, pour diverse raisons ( on ne peux plus grimper, c´est trop raide tout ça, et puis si on met le mode no clipping, on peut voler et voir qu´apres, il y a le debut de l´autre niveau!

Gangland
Gangland
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:01:07

dans la demo 2,il y a un buggy,elle est a l´endroitou le buggy doit etre dans la carte que Nemul- a donner :oui:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:43:13

ok je dl lautre demo alors!^^

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:05:29

J´ai dl une sorte de patch de demo pour que ca rajoute un niveau. Mais ils disaient que ca revenait au même d´avoir la demo2 que davoir ce patch + la demo1 mais apparement ce enst pas le cas, je ne vois pas le buggy.....

Gangland
Gangland
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:13:38

a bon , mais, moi il est la :-(

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:38:04

Ba alors c que tu as dl la demo 2 mais pas le " patch"
Bon ba jai bien envie de voir le buggy, alors je vais me taper els 515 Mo
c partis! ( Ral le cul dattendre)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:42:05

Et il est bien ce buggy?Si on va dans l´eau avec ca fais quoi?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:44:02

Dans le deuxieme niv, il ya des vehicules?
Que se passe til a la fin du jeu?
C´est quoi l´histoire ( avec un minimum de detail)

Dorian83
Dorian83
Niveau 4
14 novembre 2004 à 23:25:46

Donc pour la buggy, elle est pas mal, elle va assez vite et dispose d´une mitraillette mais elle est moins bien que le 4x4 qui est plus resistant et dispose en plus d´un lance missile.
Pour l´eau et les véhicule roulant, on peut aller dans l´eau jusqu´à une certaine limite de profondeur où l´on sort automatiquement mais il vaut mieux ne pas resté près ( même dans l´eau le véhicule éxplose).
Et pour l´histoire, tu es un gars qui acompagne une femme à bord d´un voilier pour aller sur une île mais le bâteau va se prendre une roquette, tu vas donc devoir retrouvé la femme.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:02:41

En fait la femme, c´est une journaliste qui enquete sur des experiences d´un savant fou assez etrange! Et comme a dit Dorian83, il va se passer quelques petits imprevu et on va se retrouver tout seul perdu quelque part..

Dorian83
Dorian83
Niveau 4
15 novembre 2004 à 13:48:48

avec de belle bestioles :oui: mais c´est moins stréssant que Doom 3 ( en tout cas jusqu´à l´endroit où je suis.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:55:29

Dans la demo 2 il ya que le niveau researsh. Pas de buggy sur la map que je nai donc plus.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:14:54

ya vraiment un buggy dans la demo?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:08:30

Non il ne doit pas y en avoir! Dans aucun des deux niveaux. Dans le jeu final si, mais pas dans la demo Fort!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:10:32

C´est moins stressant que doom 3.. Peut etre mais je prefere quand meme far cry ! Doom 3, c´est stressant au debut, mais apres on se rend compte que c´est toujours les meme imps qui sortent des meme endroits ( soit a l´ouverture d´une porte, soit quand on s´approche, une espece de trape s´ouvre avec un imp dedans ) , toujours les meme sursauts etc.. Dans far cry ça varie un peu plus coté surprises!

La vidéo du moment