CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Z ne fait plus avancer les buggy ??? Pq?

manmachine
manmachine
Niveau 8
13 novembre 2004 à 16:15:01

la touche Z . ...ne marche plus pour les vehicules...les autres directions oui mais pas celle la.... pour avancer je dois me servir de 5 sur pavé numérique...suis je le seul....merci pour votre aide future.... :merci:

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:25:40

Jamais vu ce problème sur Far Cry. Tu dois être le premier à qui cela arrive.
Vas voir dans l´option"Commandes" du jeu et vois la configuartion des touches à changer, si nécessaire.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:30:08

mouaip....!"si nécessaire"...??

Deja,j´ai du mal a comprendre comment et surtout POURQUOI on peut et veut jouer avec les attributions de touches par défaut.....??
Elles sont archies nulles ces attributions"par defaut"!!et c´est presque"fait expres"!!
Parmis les gens qui ont conçut le jeu,personne ne s´attend sérieusement a ce qu´elles soient réellement utilisées tel quel d´ailleurs!
C´est bien pour cela qui il y une fonction prévue pour réassigner les touches/fonctions comme on le veut!

Déja si ton pavé Numérique fonctionne en fleche directionelle,c´est que tu as du appuyer sur"NumLock"(ou"verr.Num."en Français.Ca vérrouille/déverouille le pavé numerique en mode"nombre seulement"ou"fleche directionnelle")
" NumLock"est la touche la plus en haut a gauche de ton pavé numerique.
Parmis les 3(au moins)diodes suceptibles de s´allumer audessus de ton pavé numérique,celle qui indique que le pavé numerique est en mode"nombre seulement"DOIT etre allumée!
C´est celle des 3 la + a gauche(la 1ere en partant de la gauche,quoi!)

Normalement,le systeme démarre en mode"numLock"(et c´est BIEN!)car c´est en général l´option"par defaut"definit dans le BIOS.
T´as pas été dans le BIOS récement pour"bricoler des trucs",non??

Si c´est pas une histoire de"NumLock",alors je vois pas!C´est a dire que ça peut etre n´importe quoi...!
good luck,bon frag,@ +

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:42:12

Les touches par defaults sont les meilleures pour jouer. Au debut, je reconfigurais toujours tout dans les fPS mais je me suis aperçu qu´avec un peu d´entrainement(même pas un quart d´heure de jeu), je commencais a jouer aussi bien qu´avec les fleches et autre " entré" ou " ctrl", voir même mieux(beaucoup mieux aujourd´hui! Je vous conseille a tous de tenter les touches par default).
Bien entendu, il y a tj des touches un peu eloignées que je reconfigure tout le temps mais les touches Z(haut) Q(gauche) S(bas) D(droite) space(sauter) ctrl(accroupir) E(action) R(reload) F(jeter l´arme ou activer la lampe torche selon les goûts) shift(sprint) sont geniales.
Je vous conseil au moins d´essayer 15 min(en facile pour pas clamser tout le temps) si vous n´êtes pas convaincu. Mais bon après, si vous avez la flème ou que vous jouez vraiment bien avec vos touches persos......
Quoi qu´il en soit, ces touches ne sont absolument pas debiles ou naze, au contraire, un grand nombre de joueurs les utilise car elles permettent d´avoir tout sous la main.........
Essayer c´est l´adopter!

La vidéo du moment