CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau aprés cargo ??

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
13 novembre 2004 à 12:04:24

bon voilà j´en suis au niveau 14 et j´ai fait pété le cargo...qui a d´ailleurs dit en passant a fait un joli feu d´artifice...l´hélico se pointe et je tire avec le lance-roquettes 1,puis 2 et 3 et 4 mais l´autre est toujours vivant et me trucide en moins de deux...non mais c´est quoi cet hélico ! !!! un prototype indestructible ? ?
dites moi comment y faut faire svp ! !!
ps: l´explosition enléve toutes l´armure et y me reste que la santé...

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:16:21

´Rechercher´ ça existe!!! :honte: Ce sujet a été dit des centaines de fois! T´orai eu ta reponse desuite et sans poster un nouveau topic sur le sujet! Bon bref, si tu veux ne subir aucun degats pour l´explosion, tu peux au lieu de sauter du bateau, aller te mettre a l´arriere, et quand l´explosion a eu lieu, tu peux aller dans la cabine pour tirer sur l´hélico tranquil ( mais attention le bateau finit par couler ) ! Sinon tu peut sauter dans l´eau et aller sur l´epave de bateau un peu plus loin, ou dans les buissons sur des petites iles! L´hélico met bcp de temps a crever, c´est normal! Par contre si tu tire tes roquettes, il va te reperer, alors je te conseil de video tes chargeur de mitrailleuse et tout, et en dernier tu fais feu a volonté avec le lance roquette! Bref il y a differente façon de le faire, mais c´est pas tres tres dur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 13:22:50

Pas facile ce combat !
Une fois la charge explosive posée il faut sauter à l´eau et rejoindre l´épave du bateau de pèche sur l´ilot, malheureusement, et quoi que tu fasses, tu ressois des dommages de l´explosion.
Une fois sur l´ile tu verras au loin l´hélico, profites en pour le toucher avec le lance roquette ( pas facile ! ) ensuite c´est une question de cache cache autour du bateau pour éviter ces tires. Canardes le avec le lance roquettes, au fusil à grenades etc, après un certain temps ( bien trop long ! !! ) tu finis par l´endommager et il s´éloigne alors. Bon courage...

patfire
patfire
Niveau 1
13 novembre 2004 à 16:09:56

moi pour le battre je suis aller placer l explosif ensuite je suis aller en avant du bateau pour que l explosif ne me touche pas et quand sa saute je suis retourner en arriere dans la cabanne et je sort 2 seconde par la porte je le tire et je rerentre juqua il meur et quand jai plu de messille je prend un lance grende si tu la

patoch09
patoch09
Niveau 1
14 novembre 2004 à 09:13:21

le plus simple pour dessouder l´hélico est:
une fois que tu as posé tes charges, tu files à l´avant du bateau tu n´auras aucun dommage d´armure, ensuite tu montes sur le pont supérieur du bateau tout en haut et la tu tournes autour d´une espèce de poutre métalique et tu peux descendre l´hélico!

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:02:39

c´est bon j´ai réussi

ps: j´ai réussi sans l´aide de vos réponses vu que j´ai ré-essayé juste aprés avoir posé ce topic...comme quoi c´était pas si difficile de se débarasser de l´hélico...

j´en suis maintenant au niveau 19 ( c´est le barrage)...ça va encore il est pas trop vache krieger de me balancer d´un hélico au milieu de pleins de trigènes avec un simple M4 avec ( quelle générosité) 10 balles dans le chargeur
aahhhh je vous jure que quand je le retrouverai il regrétera d´être venu au monde...enfin pour ça faudrait peut-être que je m´en sorte vivant

La vidéo du moment