Effectivement il ne me semble pas que ton lecteur dvd etait dans la liste des incompatible... Est ce que si tu attend quelques minutes, il finit par arriver a le lire? Moi j´avais un lecteur LG incomptaible, et ça faisait aussi des tac tac, mais au bout de 5 minutes environs, il arrivait a le lire! Depuis j´ai mit un crack no CD et j´ai un lecteur/graveur de dvd en plus, donc je n´ai plus de probleme de ce coté! Essaye de le laisser plusieur minutes dans ton lecteur! Et si ça marche ( je l´espere ) , tu l´installe et tu mets un crack noCD comme, pu de probleme.. 