slt tt le monde.je suis bloqer a l´armurerie qand on doit la fere péter,pourtant g la tnt et la carte magn(pe etre qil y en a deux...)et par qel porte fo il rentrer?ciao
NeMuL-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:56:04
Il y a un batiment gris au fond de la base qui est l´armurerie! Tu rentre simplement et tu pose la bombe sur l´emplacement qu´il faut ( le truc en forme de la bombe en transparent et orange ) et c´est tout! Voila l´adresse ou j´ai ecrit ma solution du jeu pour ce niveau : http://magonzesse.chez.tiz.tiscali.fr/solution_quai.htm !
dziggi
Niveau 2
10 novembre 2004 à 19:05:12
merci nemul(jirer voir ta soluce) met qan jarive devant la porte ocune action se produit et je net meme pa reussi a trouver le boitier pour valider la carte magn.ca se pourer qil y et un beug?merci de repondre ciao.
NeMuL-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:21:32
Je ne sais pas si ça peut etre un bug! Lis bien la soluce pour voir si t´as rien oublié, et si effectivement tu n´a rien oublié, recomence depuis une sauvegarde un peu plu anciene!
dziggi
Niveau 2
11 novembre 2004 à 14:05:36
merci nemul.pa de probleme g relu met je net rien oublier et jecerer depuis une vieille sauvegarde(le debut du niveau me semble une bone idé).je te tien o courant pour te dire si ca fonctione.ciao
dziggi
Niveau 2
11 novembre 2004 à 17:42:02
slt nemul.g esseyer ta techniqe et devne:ca a marcher je te remercie.ciao