luneette!! 
il dit qu´il a une GFORCE de 128 meg!
Si ATi a rebatiser ses Radeon Gforce,personne m´a prévenu et je trouve ça degeulasse!!
En meme temps,"j´ai une gforce de 128meg"..ça veut rien dire..!Si c´est une FX5200...aie!
Si c´est les"anciennes"G-force(c´est pour ça qu´on dit maintenant FX!!!),style G-F4 4600 TI,elles sont plus puissantes qu´une FX 5200 mais ne gerent rien audessus de DX 8.1
Donc on sait pas de quoi tu parles!
ensuite:512 de RAM...oui,mais quoi? et comment?
D´abords,pour appuyer un Athlon(un XP ou un FX?32/64bit..?)de ce calibre,1024Mo de DDR PC3200 au minimum me paraissent + indiqué...(avis perso,n´engage que moi)
puis une seule barette de 512 ou 2 barettes de 256 tournant en dual n´auront pas du tout les meme perfs!
de meme que si tu mets de la PC2100 ou de la PC4000,les differences risquent d´etre conséquentes!!
et puis quel chipset pour exploiter tout ça??
Voila une description de config. qui ne donne absolument AUCUNE idée des performances possibles!Tout est"dans le flou"!
Alors 1/il y a des topics EXPRES pour les histoires de config,parceque les autres je sais pas,mais perso ça commence a me gonfler ces topics récurents!
Y´a celui qui sait rien de rien et crois épater tout le monde avec une config finalement a 2 balles,celui qui sait pertinament que le jeu tourne sur sa machine(il y joue en ce moment!)et vient etaler sa config sur-puissante(sur un écran LCD ou de 17"..ridicule!) que mémé lui a offert pour sa fête
...etc etc
2/meme si tu t´inquietes réellement de savoir si le jeu tournera sur ta machine et dans quel conditions,il fallait indiquer une"VRAIE"config,pas des généralités.pis t´aurais pu regarder les topics consacrés a ce sujet,ce que font généralement les gens REELLEMENT soucieux de savoir si leur machine est"a la hauteur"...
topic nul et non avenu!delete,please!
merci de votre patience,ceci etait mon quart d´heure de mauvaise humeur!(pas de pot,c´est tombé sur toi,rien de personel..) 