CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

performance

shuriken
shuriken
Niveau 4
10 novembre 2004 à 00:34:38

voila g un athlon 3000+ de 2.17ghz 512mo de ram é une gforce de 128mo é gmeré savoir si far cry tourneré bien dessus...

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:59:31

Oui il tournera tres bien! Surement pas tout a fond, mais tu pourras jouer dans de bonne condition en 1024*768 en medium et quelques truc en élevé! :ok:

Ayorlion
Ayorlion
Niveau 5
10 novembre 2004 à 20:39:24

Avec une telle config, tu n´as aucun soucis à te faire ! !!! Maintenant, faut voir quelle carte graphique tu as ! Si tu as une radéon 9200, par exemple, çà risque d´être un peu dur.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:57:03

luneette!! :rire:
il dit qu´il a une GFORCE de 128 meg!
Si ATi a rebatiser ses Radeon Gforce,personne m´a prévenu et je trouve ça degeulasse!! :rire2:

En meme temps,"j´ai une gforce de 128meg"..ça veut rien dire..!Si c´est une FX5200...aie!
Si c´est les"anciennes"G-force(c´est pour ça qu´on dit maintenant FX!!!),style G-F4 4600 TI,elles sont plus puissantes qu´une FX 5200 mais ne gerent rien audessus de DX 8.1
Donc on sait pas de quoi tu parles!

ensuite:512 de RAM...oui,mais quoi? et comment?
D´abords,pour appuyer un Athlon(un XP ou un FX?32/64bit..?)de ce calibre,1024Mo de DDR PC3200 au minimum me paraissent + indiqué...(avis perso,n´engage que moi)
puis une seule barette de 512 ou 2 barettes de 256 tournant en dual n´auront pas du tout les meme perfs!
de meme que si tu mets de la PC2100 ou de la PC4000,les differences risquent d´etre conséquentes!!
et puis quel chipset pour exploiter tout ça??
Voila une description de config. qui ne donne absolument AUCUNE idée des performances possibles!Tout est"dans le flou"!

Alors 1/il y a des topics EXPRES pour les histoires de config,parceque les autres je sais pas,mais perso ça commence a me gonfler ces topics récurents!
Y´a celui qui sait rien de rien et crois épater tout le monde avec une config finalement a 2 balles,celui qui sait pertinament que le jeu tourne sur sa machine(il y joue en ce moment!)et vient etaler sa config sur-puissante(sur un écran LCD ou de 17"..ridicule!) que mémé lui a offert pour sa fête :rire: ...etc etc
2/meme si tu t´inquietes réellement de savoir si le jeu tournera sur ta machine et dans quel conditions,il fallait indiquer une"VRAIE"config,pas des généralités.pis t´aurais pu regarder les topics consacrés a ce sujet,ce que font généralement les gens REELLEMENT soucieux de savoir si leur machine est"a la hauteur"...
topic nul et non avenu!delete,please! :rire:

merci de votre patience,ceci etait mon quart d´heure de mauvaise humeur!(pas de pot,c´est tombé sur toi,rien de personel..) :rire2:

axolotl
axolotl
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:11:20

100% d´accord avec chatdoz... Dire qu´on a une 128 megs n´apporte rien de précis. Comme il dit, un Geforce FX5200 128 megs... aïe! C´est ce que j´ai,alors je sais bien! Ca veut dire mettre tous les paramètres graphiques à LOW, et on peut jouer ( ceci étant, ça fait un TRES bon jeu quand même, personnellement je m´en fous un peu des détails graphiques sublimes, du moment que je peux jouer avec une fluidité acceptable et une visibilité suffisante!)

shuriken
shuriken
Niveau 4
11 novembre 2004 à 02:27:28

si t pa conten chatdoz ta ka pa repondre o topic ki te font chié é tu laiss coulé é puis moi je m´y coné pa du tout en informatique alor c pa la peine de me vané en sortan ta science de linformatique .

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:27:58

Ben figures toi que c´est ce que je fais laplupart du temps!!
Mais là,il se trouve que c´etait mon tour!
Je suis plutot cool d´ailleurs...d´autres t´aurais carrement insulter,ce qui n´aurait mener a rien!
J´ai tenter de t´expliquer pourquoi j´intervenais,en introduisant une"pointe d´humour"(vache,mais humour quand meme..)mais apparement,on s´est mal compris...

Il y a deja au moins 200 topics identiques au tiens!
Sans compter les topics"officiels"hardware",concernant les differentes config et leurs performances dans le jeu.
Mais NON!Toi tu veus ABSOLUMENT créer un N´eme topic inutile et en plus avec des infos inutilisables!

Pis si tu veus un conseil(et meme si t´en veus pas..),essaies d´ecrire de façon LISIBLE!!
Ceci est un FORUM,pas un téléphone portable!
Le nombre de charactères n´est PAS limité!
Un minimum de respect pour ceux qui te liront,quoi.
On se fout un peu de l´orthographe et de la grammaire,tant que ça reste lisible,sans trop d´effort,PAR TOUS!!C´est un forum publique!!

Quand a ma soit-disant"science de l´informatique"..ho pétard!y t´en faut pas beaucoups!! :rire: Je suis une vraie TRUFFE en"informatique"!!!
A peine un"utilisateur éclairé"(le meme genre de lumiere que dans Doom3 :rire: )et le peu que je sais,je l´ai capté sur des forums tels que celui-ci,entre autres,en LISANT d´abords,pour savoir quelle forme donner aux questions que je serai éventuellement amené a poser!
C´est donc a la porté de tout le monde!
Mais comme je l´ai deja dit + haut,on s´est mal compris,restons z´en là et brisons ici avant que ça parte en vrilles...
alors bon jeu,bon frag,@ +

La vidéo du moment