Le probleme c´est que dés que j´ai effectué l´image du dvd, si je supprime mon logiciel d´emu, je ne pourrais plus lancer l´image pour jouer.
Il faudrait que je trouve un crack no cd effectivement. j´en ai deja telecharger quelques un mais sans resultats!!
Si vous avez d´autres idées, n´hesitez pas
Merci pour votre aide les gars.