Je comprend pas tres bien ton probleme! Tu as telecharger un mod? Lequel ? Et quel rapport avec le jeu en ligne? Tu a dl le mod CTF ? Si c´est ça , c´est normal qu´il n´y est pas grand monde dessus. Et quel est ton probleme pour jouer sur le net, puisque tu precises qu´il n´y a pas grand monde, cela veut dire que tu arrive a le faire marcher. Alors quel est le probleme? Explique un peu mieux stp!