Salut à tous, je suis bloqué au niveau 4 : sur le quai. En fait je suis au passage du camp là où l´on doit faire sauter l´armurie seulement quand jy vais la porte de l´armurie reste fermé pourtant g les explosifs g aussi une carte verte qui sert a che pas koi, comment fo il faire pour y entrer et ou doit on poser la charge d´explosif ? merci d´avance à tous pour votre aide a bientôt.