salut c pour savoir si quelqu´un a fini la démo est si elle est grande , la sui bloqué a la cave , g ouvert avec un pass, puis on voi 1 scene vidéo avec un monstre , puis apres je continu , on voit un mur , donc impossible a passer , et l´autre coté un bassin avec de l´eau et genre de citerne , puis on peu rien faire , je pense ke la démo est fini , mé sui pas sur