Ouaip!!
Ben là,c´est du 100%!!Le man a une FX(ou en tout cas une C.G N´VIDIA)et il est en version 1.0 du jeu,ça fait pas un plis!
biggest_56,
Spartacus10 a raison!!
met le patch 1.3 ou au moins le patch 1.1!!
C´est un bug graphique connu des cartes N´VIDIA en version 1.0 du jeu!!
Les patchs corrigent ce bug et tout est absolument impeccable ensuiie(autant que faire se peut..)