comment peux ton detruire ce maudit helico quand j´arrive sur l´ile j´ai pas assez de vie il doit y avoir un truc
eldrick
Niveau 7
04 novembre 2004 à 04:19:55
Y´a un truc
spartacus10
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:30:47
Pffffff ! Il faudrait apprendre a lire les autres sujets " Recherche" avant de posé une nouveau sujet, ont en a donné au moins 100 fois divers solutions.
maxous
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:20:16
tu vas ds les buissons tu tacroupi ou tu tallonge et tu tire sans utiliser d´armes explosives
link110889
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:36:21
Bah vous auriez du lui faire un pendu . ... R--------- Je dis E! Bien jouer link! RE--E---E- Je dis C! T´es doué link! REC-E-C-E- Bah alors H au hasard Wa ta du bol! RECHE-CHE- Ah j´ai trouver! RECHERCHER!
Donc la prochaine fois
axolotl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:24:17
J´y pense, tout à coup... Oui, c´est ça... , et par Sujet, en plus!