CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans le jeu, aidez moi plz

denkan
denkan
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:19:34

Voila, je suis bloquer, les clones bizarres viennen de sortir, ils s entretue avec les soldats. moi j sui dans la foret, y a des installations qui von d´arbres en arbre et j´sais pas koi faire. Un moment y a un big camion j le pren mai il veu pa pété le grillage ou j doi allé !

aidez moi plz ! !! :-d

denkan
denkan
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:30:13

svp y a personne a cette heure la ? ?? j vai pa me répondre tt seul.
plz sur ce forum y a bien des gars qui son balèze a far cry et qui peuvent me dire commen faire ! !!

denkan
denkan
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:32:31

au fait, je suis dans " laboratoire suspendu", et j sai pas du tout koi faire pour la suite.
aidez moi plz

denkan
denkan
Niveau 6
03 novembre 2004 à 16:00:22

put1 y a personne qui sai commen sortir de cette foret au laboratoire de merd la ?
svp....

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:29:00

Sésolé de n´avoir pu répondre plus tôt.
Il te faut actionner un levier qui se trouve dans le bâtiment, pour ouvrir les grillages.
La porte derrière le scientifique décédé(celui sur lequel tu as trouvé la carte magnétique), ouvres-là et pénètres dans la petite salle, tu devrais voir un levier, actionnes-le, redescends près du camion, ouvre la porte et fonce vers la sortie(attention, tu rencontreras plusieurs mercenaires qui t´y attendent).

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:30:01

Oups, je dois encore faire attention, quand j´écris un peu vite, il m´arrive de faire des fautes de frappe, veuillez m´en excuser.

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:34:12

Je me demande si je ne me suis pas trompé de salle dans l´explication. Si tu n´y trouves pas de levier, alors, rends-toi à la salle supérieure(sors du bâtiment, prends les escaliers, tu pourras voir une porte à carte magnétique. Attention, 2 trijens s´y promènent. Dès que tu auras ouvert la porte, balances une grenade ou deux, recules et prépares-toi à dessouder du trijen. Ensuite, entres dans la salle et actionnes le levier!).

denkan
denkan
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:23:02

Merci bocoup yetet, j vien de voir tes mess. C cool j v tenté ce soir sur far cry. Merci de ta réponse. Au fait, c koi la touche pour balancé les grenades ? ?
et sinon il fodrai un topic général sur ce forum ça serai + pratique pour les questions.
merci a+

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:34:02

Pour la touche te permettant de lancer les grenades, à toi de voir dans l´option"Commandes" dans le menu du jeu(je pense que çà doit être"g" par défaut).

gook
gook
Niveau 6
04 novembre 2004 à 12:19:04

A l´avenir, si t´as le moindre problème, va sur le site www.jeuxvideopc.com, cliques sur soluce et choisis ton jeu, avec ça le moindre doute est resolu.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:41:26

Denkan

" Posté le 03 novembre 2004 à 18:23:02"
" et sinon il fodrai un topic général sur ce forum ça serai + pratique pour les questions. "

Réponse:
T´est malade, tu te rends compte il faudrait lire combien de page pour retrouver la réponse a la question qu´on aurait posée, si on n´est pas sur le forum tout le temps. Se serait un vrai " fourre-tout".
Au moins en plaçant une question dans un nouveau sujet, on est sur de la retrouver tout de suite ( "Recherche) si l´on est pas tout le temps sur le forum, c´est bien plus simple et pratique, le tout est de mettre un bon nom ou titre au sujet, ainsi dans " Recherche" il peut servir a plusieurs personnes bloquée au même endroit.

denkan
denkan
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:46:16

Baaa nan, pour te répondre, y a bien des gars qui son souvent sur ce forum, y a des pseudo que g vu a plusieurs endroi, donc y a des gars assez connu qui devrai balancé un topic genre " posez vos question", ce topic devrai resté pa mal de temps avec un up de temps en temps.
C mieu que vos ducon que g vu avec leur topic " 1000000" message, c debile et c pa l but d´un forum, surtou que pour far cry doi y avoir pa mal de questions.

dziggi
dziggi
Niveau 2
06 novembre 2004 à 11:32:56

slt je sui bloqer a farcry c au niveau des qais(au debut qoi) on doit fere peter larmurerie ( g trouver les explosifs et une carte magnetiqe dont je ne trouve pa l ´utilité)met jarrive pa a rentrer dedans donc jemerer bien aoir un petit coup de pouce.merci davance

dziggi
dziggi
Niveau 2
06 novembre 2004 à 11:43:37

au faite les gars c´est normale qu´il y ait si pe de monde ki jouer a farcry en reseau;ya pe tetre bocoup de server met personne dessus...

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:32:09

Denkan...Si t´es pressé d´avoir une réponse,la fonction :rechercher: ça existe !

Spartacus10...Qu´es-ce que t´en pense ?

dziggi
dziggi
Niveau 2
06 novembre 2004 à 18:30:19

slt les gars jemerer bien une reponse svp(est qu´au moin quelqun lit ce qe jécrit

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:06:13

Si t´as trouvé l´armurerie et que t´as le tnt je vois pas le problème appui sur utiliser pour entrer(carte magnet) et pose le tnt et après :sors: .

dziggi
dziggi
Niveau 2
06 novembre 2004 à 19:51:27

merci joyjo met le probleme c qe aucune action se produit il nya pa non plus aficher " utiiser la carte".qece qe ten pense

La vidéo du moment