CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quick save ???

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:38:46

peu ont quicksave les parties maintenant avec le patch 1.3 ? ?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:41:22

Non mais il y a tout simplement un petit mod que l´on peut telecharger et qui nous permet de faire des quiksave/load ! :ok:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:34:31

Ouais et où tu l´as trouvé ce mod NeMuL- pcq moi j´en ai essayer un que j´ai trouvé,je sais plus où,mais je n´ai jamais été capable de m´en servir pcq le read-me était en allemand donc...

:merci:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:39:59

Je sais pas si c´est celui que tu as, mais j´avais trouver une notice en francais :
1. Décompressez les fichiers dans un dossier.
2. Déplacez les fichiers dans le répertoire principal de farcry.
3. Lancez le fichier " FarCry-QP.exe".
4. Enjoy: sauvez avec F5 et rechargez avec F9

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:41:07

d´ailleurs je vien d´en trouver un ou il y a cette notice mais en anglais : http://farcry.action-arena.com/pages/downloads/file.asp?s=11244

ccc4
ccc4
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:28:12

Non les Quicksaves enlevent le stress et le charme du jeu.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:18:48

NeMuL- :ok: Je vais l´essayer plus tard et je t´en redonnerai des news !

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:51:16

Moi personellement, je ne l´ai jamais dl! Le systeme de save automatique ne me gene pas! Elles ne sont pas trop rare, donc ça va ! Joyjo, j´attend ton temoignage pour voir si ça marche :ok: Sa pourrait m´aider quand meme pour le mod Outpost22 ! :-)))

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:33:07

J´ai pas beaucoup de temps la semaine pour jouer mais je vais l´essayer cette fds. :ok:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:41:40

NeMuL-...Ouais ça marche mais j´ai un petit bug
est-ce que ça te fait ça toi aussi :

http://img91.exs.cx/img91/4176/FarCry21.jpg

Ça arrive juste quand je upload à ma dernière save.Plus de compas,de vie,de munitions...

ccc4..C´est ton avis et je la respecte...c´est juste que je suis tanné de perdre du temps à recommencer des missions du début pcq je me suis fait planté juste avant un point de contrôle :fou:
Surtout en mode réaliste c´est pratique. :cool:

---Makaveli---
---Makaveli---
Niveau 2
06 novembre 2004 à 20:41:45

oui moi aussi je l ai mais c par ce ke tu as appuyer sur chargement rapide il suffit d attendre ke le chargement ce fasse tt seul :-)))

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:44:56

---Makaveli--- :ok: :merci:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:12:53

Bon voilà juste qlque commentaire à propos des quicksaves...J´aime beaucoup pcq ça racourci le jeu,on avance plus vite,aussitot passé un bout hot...F5 et c´est fait on as pas à recommencer depuis le dernier point de controle.Et perso j´ai appris à apprécier encore plus ce jeu. :cool:

J´ai aussi essayer avec les codes mais ils n´ont pas marchés.J´ai bien le -devmode à ça place mais pas de résultat.De toute façon le jeu est rendu plus facile avec quicksave et c´est le seul point négatif que je déplore.

Maintenant qlqu´un d´autre a-t-il quicksave et les codes qui marches :question:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:19:10

Ha bin j´y pense on peut tjs jouer en lançant le jeu avec l´icone qui vien avec l´installation original du jeu.Le jeu avance apreil,-devmode + god mode...les saves s´accumule pareil au point de controles.

La vidéo du moment