CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patches installé, how to know that ?

galldup
galldup
Niveau 2
02 novembre 2004 à 18:10:59

Salut tout le beau monde !

J´ai installé un patch pour un jeu : le patch 1.2 pour far cry.

Seulement voila, je lance le setup de ce patche, cela s´installe et puis c´est tout ?
Parce que je devrais normalement trouver l´installation dans panneau configuration/Ajout/Suppression de programmes et il n´y est pas ?
C´est normal ?
Et enfin, comment verifier que ce patch est bien installé enfin bref, je ne constate aucune différence avant et apres l´installation du patch.

Merci de m´aider...

blade_8
blade_8
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:38:09

quand tu instale le patch celui ci corige tou les différente chose sur le jeu ki puisse posé problème mai sa se voi ke si tu avai des problem de bug par exemple mai kan tu linstale il ne se met pa dan ajout/supression de programme car il se met automatikement dan le jeu! enfin bref je sai pa tro komen l´expliké mai si tu ne veu vraiment pa avoir de problem a devoir réinstalé ton jeu alor mai le patch 1.3 car le patch 1.2 a posé bcp de problèm! mai si tu instal le patch 1.3 alor tes sauvegardes seront automatikemen suprimé alor fai attention avant de l´instalé! fai une copi de tes sauvegarde

lien pour le patch 1.3 : http://farcry-thegame.com/fr/updates.php

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:02:40

blade_8,
Ce que tu dis sur les sauvegardes est Faux !
J´ai installé le patch v1.1 et v1.2, ensuite j´ai joué, puis lorsque le patch v1.3 est sorti, je l´ai installé et mes sauvegardes sont toujours restée tel quel.

ccc4
ccc4
Niveau 7
02 novembre 2004 à 19:36:22

Ba tu regardes en bas a droite ds le menu quand le jeu est lancé...

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:19:47

galldup...Quand tu lance le jeu,la première photo de Val et Jack qui apparait la version que tu as est inscrite au dessus de Jack . .....ex:
FarCry
v1.2.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:22:23

Et aussi c´est tjrs mieux que tu download les patch dans ton dossier cryteck,comme ça tu sais ou se situe tes set-up.

blade_8
blade_8
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:30:10

Spartacus10 je sui désolé mai se ke jai di sur les sauvegardes est peu etre faux mai en tou ka c´es se kil disent sur le site francais officiel de far cry! je nai fai ke répété se ki a été dit mai je veux bien te croire car moi jai pa encore mis le patch 1.3!je te donne kan mm la source de se ke jai vu sur les sauvegardes:

http://farcry-thegame.com/fr/updates.php

a près tou tu a peu etre raison

galldup
galldup
Niveau 2
03 novembre 2004 à 12:14:37

Ok les gars, merci beaucoup de vos reponses, evidemment, je n´avais pas pensé a regarder la premiere photo val et jack mmmmmmmhh astucieux ça...
Sinon, je vais telecharger et installer le patch 1.3, j´espere que ca va regler mes problemes avec ma carte graphique 6800 GT...
A++

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:23:02

blade_8,
Encore la preuve qu´il ne faut pas écouter tous les " on-dit".
Moi, je te parle en connaissance de cause, j´ai d´ailleurs fait un essai sur un autre de mes pc, avant d´installer ce patch v1.3 et j´ai pu constater, par moi même que mes sauvegardes étaient toujours présentent.
PS: si toutefois, tu doute de ma sincérité, tu peux, avant de placer le patch v1.3, commencer par sauvegarder ton dossier " Profiles" ( qui est dans le dossier " Far Cry) dans un dossier provisoire ( par exemple le dossier " Mes documents " ), ensuite tu installes le patch, ensuite tu lances le jeu.
Si tes sauvegardes n´étaient plus là ( cela n´arrivera pas) tu pourrais donc replacer ton dossier " Profile" dans le dossier du jeu " Far Cry " .
Le dossier de sauvegarde " Profiles " se trouve ici:
C:/Program Files/Ubisoft/Crytek/Far Cry.

blade_8
blade_8
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:01:25

ah mai je nai jamai di ke je ne te fesai pa confiance!jai tester moi mm cet aprèm et je té fai confiance et mes sauvegarde y sont tjs!donc maintenan je serai ke tous les " on-dit" ne sont pa tou le tem vrai mai vau mieu vérifié par soi mm avan de dire kelke chose! dsl jai été tro préssé de répondr avan de tester! la prochaine fois je vérifierait avan de parler tro vite :ok:

La vidéo du moment