nombre de foi ka été posé cet kestion mai je vai kan mm te répondre mai noublie pa ke la prochaine foi il fodra ke tu utilise la fonction " rechercher"
je vai te donné ma solution a moi ki a marché du premier coup:kan tu pose la bombe saute dans l´eau et nage vers l´ile ( pa l´a ou il y a la carcasse du bateau pécheur mai encore plu loin et la tu te met acroupi ou alongé par terre dans un buisson pui tu tire sur l´hélico kan il sera a bonne hauteur! note ke si tu tire avec les rocket alor crowe va te repéré!alor une foi ke tu ora tirer assé de balle alor utilise tes rocket pour en finir avec lui ( l´hélico pren feu)
2eme solution(ke je nai pa utilisé):kan tu pose la bombe, cour au bout du bateau pui une foi ke sa a explosé va dan la cabine du conducteur pui baisse toi sou la petite fenetre et leve toi et tire lui dessu kan il es vers toi
3eme solution(ke je nai pa utilisé nn plus):pose la bombe pui sote dan l´eau et ren toi sur la petite ile avec la carcasse du bateau pécheur pui tourne autour suivant là ou va l´hélico de facon a se ke tu te retrouve a loposé de celui ci et tire lui dessu
voila jespère tavoir aidé!note ke ce nivo n´es pa le plu dificile!tu aura bien pire aprè
si tu veu plus de détaille alor utilise la fonction rechercher