Salut a tous!
voila jviens exprimer ( et peut-etre que certains le feront aussi) c est d exprimer un moitier coups de gueule et un moitier bien fait du jeux.... en explicant pourquoi ceci vous enerves ect...les erreur en multi les armes qui sont chiante les armes que vous adorez....enfin tout...bon je commence
moi je pousse un coup de gueule au bugs....par ex dans les mission solo(on commence par la) quand on monte a l echelle...moi des fois chui presque au sommet puis tout un coup je redescent 2 cm un peu plus bas...et en multi hier contre 3 poteen Lan...(assaut) jmontait tranquil dans la tour puis bam j ai commencer a descendre et le pote est venu me butter...j en avais marre! 
des fois aussi quand on renverse un gars ou un " gros lard"... bah on vole puis on creve....enervant aussi ca...aussi quand on se met a plat ventre et que d un coup le paysage s efface....en multi aussi ca le fait....ce qui est tres chiant....par contre quand on vole avec des vehicule et qu on ecrase l ennemis ca c est bien aussi
bon maintenant les biens faits...
tres beaux j avoue...mes 4 armes prefere son le flingue(et wai)le fusil d assaut AG36
pourquoi? bah il comporte un lance grenade integre...
le OICW...jl aime bien aussi car les balles explosive sont mortel et on dirait un Armored Shrike qui tir....tres bon sonet le sniper...d un cote oui je l aime bien mais c est pas celu id AvP c est dommage...:(...mes vehicule prefere sont la buggy...patrouilleur 4x4 et le deltaplane
...
j aime pas le reste car le canon pneumatique rapide certe mais endomage tres vite et le camioln millitaire bah il est lent . ...jaime pas le Lr oui et non car i lest lent et met tro pde temps a recharger...le jachammer c est le seul fusil quej appreci a par celui de Doom et d AvP2....le M4 je le trouve inutile des fois vu qu on a deja 2 mitraillette sur sois...la machete bien quej aime le corps a corps a la tete c est nul...:(...et c est tout...voila Bye