CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coups de Gueule

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 novembre 2004 à 12:48:14

Salut a tous!

voila jviens exprimer ( et peut-etre que certains le feront aussi) c est d exprimer un moitier coups de gueule et un moitier bien fait du jeux.... en explicant pourquoi ceci vous enerves ect...les erreur en multi les armes qui sont chiante les armes que vous adorez....enfin tout...bon je commence

moi je pousse un coup de gueule au bugs....par ex dans les mission solo(on commence par la) quand on monte a l echelle...moi des fois chui presque au sommet puis tout un coup je redescent 2 cm un peu plus bas...et en multi hier contre 3 poteen Lan...(assaut) jmontait tranquil dans la tour puis bam j ai commencer a descendre et le pote est venu me butter...j en avais marre! :honte:
des fois aussi quand on renverse un gars ou un " gros lard"... bah on vole puis on creve....enervant aussi ca...aussi quand on se met a plat ventre et que d un coup le paysage s efface....en multi aussi ca le fait....ce qui est tres chiant....par contre quand on vole avec des vehicule et qu on ecrase l ennemis ca c est bien aussi :rire:

bon maintenant les biens faits...

tres beaux j avoue...mes 4 armes prefere son le flingue(et wai)le fusil d assaut AG36
pourquoi? bah il comporte un lance grenade integre... :) le OICW...jl aime bien aussi car les balles explosive sont mortel et on dirait un Armored Shrike qui tir....tres bon sonet le sniper...d un cote oui je l aime bien mais c est pas celu id AvP c est dommage...:(...mes vehicule prefere sont la buggy...patrouilleur 4x4 et le deltaplane :rire: ...

j aime pas le reste car le canon pneumatique rapide certe mais endomage tres vite et le camioln millitaire bah il est lent . ...jaime pas le Lr oui et non car i lest lent et met tro pde temps a recharger...le jachammer c est le seul fusil quej appreci a par celui de Doom et d AvP2....le M4 je le trouve inutile des fois vu qu on a deja 2 mitraillette sur sois...la machete bien quej aime le corps a corps a la tete c est nul...:(...et c est tout...voila Bye

-_SETH_-
-_SETH_-
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:15:42

et moi tout a l heure j ai mangé une glace miko a la vanille :oui: :oui:

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:23:25

Salut.
De temps en temps, je tombe sur l´un ou l´autre bug graphique ou d´I.A. Ca arrive, mais c´est plutôt rare et en général, çà me fait bien :rire2: .
Dire que pour ce jeu, il y a 50% de négatif et 50% de positif est, à mon sens, exagéré. Personnellement, mis à part quelques bugs(aucun jeu n´est parfait), je trouve que les développeurs ont fait du très bon travail.
Quant au mode multi, je n´y ai encore jamais touché, pour le moment, seul le solo m´intéresse.

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
03 novembre 2004 à 22:33:19

Ses bizzare ta quelle pacht moi jai le 1.3 et jai aucun bug sur le multi et je trouve pas de défault se jeux est parfait pour moi mis a apart la gourmandise du jeux mais bon et jaime bien le p90 et le OICW son mais arme préféré bye

gook
gook
Niveau 6
04 novembre 2004 à 12:16:28

J´ai fait Far Cry 3 fois en mode le + dur possible, et je n´ai jamais eu le moindre bug, et il tourne a fond, j´ai jamais mis le moindre patch tout est en très elevée.
Quant au multi, je trouve qu´il y a de moins en moins de monde dessus.

La vidéo du moment