Salut je voudrais savoir si Far Cry va tourner dans ma config parceque generalement sur les boitiers ski a ecrit c du mito:
P4 2Ghz 640 Mo ddr ( et la ou sa s gate)G-force 2 mx
NeMuL-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:49:50
il n´y a que ta carte graphique qui pose probleme! Peut etre que le jeu tournera mais sera tres tres moche... ( je pense ) Un des plus gros point fort du jeu etant les graphismes, c´est dommage! mais tu peux essayer tout simplement de telecharger une démo pour voir
Joyjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:01:35
Oubli ça Gforce2 nNNHaaaaaaaaaaaaaHHHHhhh
RikSputnik
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:56:10
oué va faloir ke j y joue en 860+640(pourtant je fias tourner ut2004 en 1204+768 avec details elevés et tout enfin je vais voir avec la démo....
Yetet
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:52:22
Salut. Oui, il vaut mieux que tu essaies la démo pour te faire une idée de ce que cela donnera sur ta machine. Mais, je ne pense pas que ta carte graphique soit supportée par le jeu.