CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob à la fin du jeu

joueur_de_nuit
joueur_de_nuit
Niveau 3
30 octobre 2004 à 21:57:24

voila la je doi aller buter le scientifik je vien juste de tuer le méchan et j´arrive pa à passer un endroi: c une sorte de champ avec des trou de lave et ya plein de bestioles ki me tire dessu et me balance des rockets. et je sai pa comen traversé se bordel san crever! kan j´arriv de lotre coté j´appele l´ascenseur mai il mé 1000 an pour sa ramener et jme fai tjr buter. ya po kkun ki a une combine pour passer se truc ?

link110889
link110889
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:10:33

Tu DOITS tuer tout les trygènes sinon c´est impossible a passer en plus tu dois activer le levier qui est à l´autre bout!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:14:52

:rechercher: volcan !

joueur_de_nuit
joueur_de_nuit
Niveau 3
30 octobre 2004 à 22:19:28

TOU les trigene ? ?? :´( ouinnnnnn
abuzé c la misere ! donc si je crompren bien le levier dan le hangar pour descendre l´ascenseur, c un autre ascenseur kil descen c bien sa ?
explik moi ske je doi faire exactemen. jvé esseyer de le faire en cavalan

link110889
link110889
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:58:24

Non t´a un seule assenceur c´est celui dont tu parle mais ta besoin de de tuer au moin les trygènes ninja parceque sinon la haut avec les balles et les troufions la haut ca va pas le faire.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:07:09

Nan t´es pas obligé de les tuer ! c´est sur, y faut que t´en tue kelke un sinon c´est tres dur! Il faut que t´aille en haut de la colline a droite, y a un sniper, tu snipe quelque mec qui sont de l´autre coté de la colline et puis tu descend. Meme qui a une ou deux grande statues je me rapelle!

joueur_de_nuit
joueur_de_nuit
Niveau 3
31 octobre 2004 à 00:35:31

ben moi ske je fai en fait, je snipe les trigenes ac leur mitraileur sur les toi ( les plu chian) et pui je flingu le gro trigene ki se ramene devan la porte. apre je cavale de lotre coté et g encore toute ma vie. j´apuuie sur l´ascenseur trankilou... et il mé 1000 an pour arriver ! alor j´aten. et o bou d´un momen j´enten des pas, et deriere moi ya tou les gro trigene derriere moi ki arrivent en masse et il me bute dan le coin. voila ske sa fai à chak foi ya pa moyen ! !

joueur_de_nuit
joueur_de_nuit
Niveau 3
31 octobre 2004 à 01:29:13

c bon sa yé ji sui arrivé en butan tou le monde ( en retournan un peu en arriere g vu une salle avec des munition etc, c pour sa ke j´arrivé pa à passer se putin de truc il me resté plu d´énergie ni de munition. avec un machine gun et un pare-balles sa a été bien plu facile ! !) bon ben merci à tous chôôô @+

Yetet
Yetet
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:49:27

Salut.
Personnellement, pour passer ce niveau, j´ai dû descendre tous les trijens(surtout les"Gros Lards").

La vidéo du moment