Nan t´es pas obligé de les tuer ! c´est sur, y faut que t´en tue kelke un sinon c´est tres dur! Il faut que t´aille en haut de la colline a droite, y a un sniper, tu snipe quelque mec qui sont de l´autre coté de la colline et puis tu descend. Meme qui a une ou deux grande statues je me rapelle!