C´est pas le patch.
Ca arrive de temps en temps
mais moi je te conseille quand tu démares le jeu bah tu fermes Widows média,winwap , ect...
Mais bon des fois ca te le fais comme même.
Moi une fois ce problème la a duré 1 semaine!
LOL bon je vais m´arrêter la!