J´arrive a faire marcher tous les codes sauf celui du mod dieu. J´appuye sur le ² et la console arrive puis je tape: #god=1 Je tape entrer, je sors de la console et je vois ecrit en haut à gauche GOD 0
Mais je ne suis pas invincible...
Mais c´est quoi en faite le mod dieu précisèment?
Merci
NeMuL-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:00:24
Le mode dieu, c´est le code le plus nul qui existe : Etre invincible ! Je te deconseil de l´utiliser! C´est le code de l´ennui ! Y aura plus aucun challenge, sa va etre barbant, etc.. vaut mieux que tu evite si tu veux pa arriver a la fin du jeu avec une sensation d´etre rester sur sa faim... c´est un conseil!
fmdcc
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:31:37
Oui, mais autrement ça veut dire quoi quand il y a d´ecrit en haut à gauche GOD 0 parce que je vois pas la différence.
NeMuL-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:37:25
GOD 0 , c´est qu´il doit etre activer je crois, et au fur et a mesure que tu es sensé perdre une vie, ça affiche GOD 1, GOD 2 , GOD 3 pour chaque vie perdue ( mais sans les perdre, puisque tu es invincible ) . . oula je m´embrouille tout seul
fmdcc
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:06:17
Pourtant ma jauge de gillet diminue a chaques balles reçu par un ennemis. Bizarre.
NeMuL-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:09:09
Oui la jauge diminue! Mais tu ne peux pas mourrire! Quand ta barre de vie arrive a 0, elle reprend au max, et ça te fais un chiffre en plus pour le GOD X ( je parle du code hein.. )