salut tt le monde cest juste pour savoir si vous avez essayé ce mod et si il marche et si il est bien voila merci à vous
Erwaneo
Niveau 11
28 octobre 2004 à 17:06:33
Il est pas sorti
indochine06
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:24:14
dans quelque mois sa fera un an qu on l attend ce mode...moi j en ai eu tellement marre datendre que jai revendu le jeu apres avoir fait en long et travers le multi moyen