Salut tout le monde! Voila, quand je joue en multi sur le net, je me connecte a un serveur, et voila ce qu´il me marque:
- expiration de la connexion
- ou exclu
- ou encore, erreur dans le chargement de la map.
si vous pouriez m´aidez?
car la je suis a 2 doigts de voir mon ordi encastré dans un mur.
merci a vous! 