CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VITE VITE VITE !!!!!

madattack
madattack
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:53:05

bonjour bonjour ! j´ai des problèmespour jouer en multi sur far cry.
je joue sur la 1.0 on m´a dit que les autres vers étainent instables alors....
bon je lance un serveur, il se déconncte et me dit " exclu"
un autre : je suis spectateur, je me mets dans une équipe, EXCLU !
commence à en avoir marre... bon ya ptet une soluce : je joue avec la clé CD du jeu original ( je l´ai acheté le jeu) mais j´ai mis le crack car quand j´insère le DVD il met 6minutes à le reconnaître ! !

merci d´avance ! ! @+

madattack
madattack
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:59:46

aidez moi svp c chiant..... isnon qqun voudrait créer une team ac moi je suis assez dispo...
allez aidez-moi !

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 octobre 2004 à 13:01:31

Telecharge le patch 1.3 :lol: parce que la version 1.0 :sarcastic:

madattack
madattack
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:04:01

ou s ke je le trouve stp pas sur jv.com en tt cas. :gne:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 octobre 2004 à 13:06:04

Ok attend

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 octobre 2004 à 13:06:57

http://www.clubic.com/telechargement-18285-far-cry-patch-v1-3.html

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:06:58

tu le fais exprés toi! tu es sur le forum far cry!!! tu cherches un sujet sur le patch 1.3 et c´est tout! va voir le sujet " prems..." le lien avec nofrag est bon!

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 octobre 2004 à 13:07:46

Pas grave :lol: enfin il aurait pu un peu chercher mais bon :sarcastic:

madattack
madattack
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:10:48

WOW WOW !
je suis embêté par ce bug depuis longtemps et je ne poste pas souvent donc je me crois en droit de " flooder " ( et encore...) une fois non ?
merci à toi erwaneo !

madattack
madattack
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:12:14

je frai plus attention la prochaine fois... au moins on peut se servir de ce topic pour créer des teams ?

Moi je me créerais bien une team qui est avec moi ?

madattack
madattack
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:14:34

ha oui tiens puis pendant ke j´y suis, personne aurait une astuce pour rafraîchir automatiquement la page passkeu c´est chiant d´appuyer sur F5 toutes les 10 secondes....

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 octobre 2004 à 13:15:58

Bah pour la team je suis dja chez les M-F deslole et bah ya pas vraiment de soluce pour rafraichir :lol:

madattack
madattack
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:17:29

dommage s ke je pourrais rentrer ds votre team ? passkeu ça me fais chier de jouer tt seul à la fin je viens d´avoir l´adsl 512 donc... autant en avoir pour son argent. je suis assez bon aux fps et de bonnes bases en informatiques ( technique, jargon....)

La vidéo du moment