bonjour bonjour ! j´ai des problèmespour jouer en multi sur far cry.
je joue sur la 1.0 on m´a dit que les autres vers étainent instables alors....
bon je lance un serveur, il se déconncte et me dit " exclu"
un autre : je suis spectateur, je me mets dans une équipe, EXCLU !
commence à en avoir marre... bon ya ptet une soluce : je joue avec la clé CD du jeu original ( je l´ai acheté le jeu) mais j´ai mis le crack car quand j´insère le DVD il met 6minutes à le reconnaître ! !
merci d´avance ! ! @+