CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.3 support HDR + compr normal map

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:31:58

hey j´aurai bientot une 6600GT ( aujourd´hui normalmen) donc g deja fai un repérage ds lesystème du jeu, g bien vu la ligne r_hdrrendering, mais la ligne pour la compression des normals map g pa trouve :question: c ds lekel de fichier k´il est? le mem ke celui du hdr :question: ou ailleurs?

Puradys
Puradys
Niveau 7
18 décembre 2004 à 18:43:43

Si tu la trouve pas tu l´as rajoute :)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:04:27

je t´avoue ke j´y avai pensé :-))) mais avant j´voudrai juste savoir si c sans risk lol

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:46:02

si tu la trouve pas c pas grave, dans le jeu directement, tu fait apparaitre la consol avec " ² " et tu tape la ligne directement.Un petit chargement devrait arrivé et c bon c activé

c´est pareil avec le hdr, tu peu le lancer directement kan le jeu est lancer, et voir la difference avec les differentes valeur de 0(off) a 11(max)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:54:16

je savai pr le hdr ke ct possible en plain jeu pr la compression je savai pa merki bocou :-))) vivement lundi ke g ma 6600GT ! !!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:57:29

mais je suis juste curieux de savoir comment tu a découvert ce truc de malade ! lol
paske franchement kan g vu ca le première fois gt la :ouch: :ouch2: :ouch: j´en revenai pa des grafismes de malade ! !! Sérieux je vais redécouvrir le jeu, et me faire un plaisir de e refaire ; )

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:01:48

au fait la g un pc :

P4 2.4Ghz
1024Mo RAM
GForce FX 5700 Ultra ( pr le moment bientot 6600GT)

tu crois ke sa permettra de bien faire tourner le hdr ka j´aurai la 6600Gt? et j´aimerai un avis de la part de tous : je compte peu etre mettre a jour mon pc avc un Athlon 64 3500+ et j´aimerai savoir kelle serai la meilleur carte mère ki irai, sachant ke pr l´update de mon pc j´peu mettre j´pense maxi 700 euro ( carte mère + proc + mémoire)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 décembre 2004 à 06:56:41

J´avoue que tout comme toi DHBPsymon, je suis ébahi par la qualité de FarCry avec le HDR.

Eh ben voilà ! J´ai l´air de quoi moi maintenant, avec ma radeon 9800 ! Pfff

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:15:45

tu la revend d´occaz et avc une tite rallonge tu prend une 6600GT ^^ je l´aurai demin la mienne ( j´aurai pu l´avoir hier mais UPS ne livre pas le Week-End...) en regardant les banchmark la 6600Gt est plus efficace sur la plupart des jeux ke la 9800 ^^

Il me tarde de tester le HDR je vais me régaler ( j´imagine deja la tete de mon pote kan il va voir ske j´peu faire avc mon ordi :-p )

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:13:32

ah y est g ma 6600Gt ! !!! g testé le HDr c fantastik ce trucputin ! !!!! tro buen fau absolumet vs le testier vous aller redécouvrir ce jeu ! !!

Revolver_Ocelot
Revolver_Ocelot
Niveau 5
21 décembre 2004 à 03:20:32

Je clique sur le lien pour le télécharger mais faut aller où après?

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
21 décembre 2004 à 13:29:58

Vivement le noël que je puisse tester avec ma 6800 GT :p)

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:02:50

ben comment j´ai decouvers sa ^^, ben j´ai pas trop de merite, en fait j´ai vu que avec la version 1.3 de far cry, on pouvait activer le HDR, j´ai voulu en savoir plus, j´ai tourné sur des site et des forum, et j´ai voulu vous en fair profité tout le monde, donc j´ai resumer la methode pour le HDR et le normal map, donc j´ai pas trop de merite.

sinon donc le HDR est magnifique ^^, peu tu dire avec quelle valeur ( pour les forumeur) fait tu trourné le HDR, et perd tu bcp de performance avec ta 6600Gt avec ce mod? ou tu reste tjs a fond pi c niquel fluide? :)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:44:03

Alors moi je laisse a 3 le HDR je trouve ke c tt bien comme sa ^^ ni trop ni pa assez ! Et avec ma 6600GT ca ne ram pas ! en gardant tous les détails a fond bien sur ^^ j´vous dit la 6600GT c une carte ki va marké sa génération ^^

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:44:02

ca fait pas un peu couleur artificiel, non ? Enfin g juste regarder les videos et, j´ai trouvé ca bizarre et pas trop réaliste ! la nuit devient jour !

Enfin des que j´aurais le jeu, je verrai mais bon a priori, ca m´enchante pas de prime abord ! ( rem : j´ai une 6800GT + AMD64 3200+ + K8N NF3 de MSI, ca devrait le faire normalement ! lol)

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
23 décembre 2004 à 11:04:47

Largement !

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
23 décembre 2004 à 15:07:11

au contraire les lumiere son plus realiste ta des couleur plus vive, puis bon tu peu reglé sur une echelle de 0 a 11 le HDR donc si " la nuit devien le jour" comme tu dit, ben tu baisse le HDR. Mais regarde juste la couleur de l´eau avan et apres, la mere est 10x plus turquoise c vraiment une belle couleur

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:00:42

c est normal que je trouve pas le fichier config ? ? :question: pour mettre la command r_TexNormalMapCompressed a 1

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:07:20

tu peu la taper directement dans le jeu, tu aura un petit chargement et op c bon

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:46:21

ben j ai essayer mais il y a rien qui se passe c est sa le probleme

La vidéo du moment