CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New patch mais pas ...

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
26 octobre 2004 à 10:49:54

Mais pas encore de crack, et oui j´ai beau avoir le jeu original je joue toujours avec le crack afin de ne pas enlever,remettre,enlever,... le jeu de sa boite. La j´ai juste a aller dans le dossier et hop !
a votre avis il faudra attendre combien de temps? car avec la version 1.2 j´avais le crack qui fallait, la sa me marque une erreur.

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:38:52

Moi je joue à mon jeu(officiel) sans crack et ne suis pas dérangé par le fait de devoir retirer-remettre le dvd dans le lecteur.
Soit tu possèdes le jeu en copie illégale et essaies de te fais passer pour un bon acheteur(afin d´obtenir le crack qui te permet d´y jouer), soit tu possèdes l´original et es quelque peu fainéant(marre de retirer-remettre le dvd, n´importe quoi!).
Désolé, même si je connaissais une adresse qui en proposerait, je ne te la filerais pas.
A bon entendeur...

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:58:08

Non honnêtement, je l´ai même acheté sur amazon.fr, mais étant un peu brusque, j´ai toujours peur de rayer un jeu. Et puis un jeu comme celui-ci vaut la peine d´être acheter. Mais si tu veux en savoir plus, j´ai également fait une copie de mon jeu au cas ou.
Mais oui je joue toujours avec un crack, car je suis pas le seul a la maison a avoir un PC :) donc tu vois, voici pourquoi le crack et le bienvenue. sinon je dois toujours attendre que mon frangin et fini et SA, ben c´est galer !
@++ Seb

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:06:47

au lieu de mettre"crack",tu mets " nocd"! tout de suite çà fait mieux et honnête!
moi tous mes jeux je les copie et je garde ou revends l´original pour m´acheter d´autres jeux! ce que font 100% des vrais amateurs de jeux! le nocd ext vraiment utile quand tu veux garder un jeu nickel!(pour le revendre sur un site comme priceminister par ex)!

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:10:13

Oui quand je crack c´est vrai que sa fait pirate, excusez moi, cela dit je dirais nocd alors :)
Je fais sa aussi avec certains jeux, je les graves au bout de quelques temps et les revends pour en acheter d´autre, mais pour des jeux comme Far Cry, Doom3, Half life 2, la je garde tout simplemennt le jeu original avec ma copie.
Sinon donc vous ne savez pas ou je peux le trouver le nocd pour la version 3 ? ou quand sort il ?

Merci les gars.

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:15:11

j´ai pas encore installé le patch donc aprés j´essaye avec un nocd 1.x qui englobe toutes les versions!vas voir sur megagames.com - section pc fixe!juste avant tu fais un point de restauration au cas ou çà délire!

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:50:13

Merci peace, cependant comment fait on avec ce nocd v1.x ? ? je ne comprend pas comment faire, tu asd éjà essayé ?

Merci

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:03:56

cà marche meme avec mon ancien nocd! tu dézipes le fichier et tu prends le fichier qui a une icone qui ressemble à celui que tu as sur ton bureau pour demarrer le jeu! ensuite tu le selectionne en faisant copié et tu vas dans programm files et ubisoft! ensuite tu dois voir far cry! là tu fais collé! un message doit te dire voulez vous remplacer ce dossier par le nouveau!tu cliques oui!ensuite dans le fichier far cry,tu prends l´icone du jeu et tu l´envoi sur ton bureau!

je sais c´est pas claire mais si tu as déjà fait cette manip tu dois savoir lr refaire! sinon essaye le nocd 1.1 ou 1.2!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:18:02

le no-cd pour la version 1.0, marche pour la version v1.2 il doit surement en être de même pour la version v1.3 ( que j´ai pas encore installée).
Car pour installer les patch, il faut avoir le " exe" original et pas le crack ou crack no_cd car alors il mets une erreur et ne veut pas installer les patch quelqu´ils soit.

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:27:01

moi j´ai l´exe!c´est pour çà que çà marche!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:59:53

Pour installer les patch que ce soit le 1, 2 ou 3, il faut avoir le " exe" original du jeu, c´est seulement après avoir installé tous ces patch qu´il faut mettre le no_cd v1.0

Puradys
Puradys
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:59:04

Ayant le jeux original, j´ai mis le nocd de la version 1.2 quand hier soir j´installe le patch 1.3, et le jeux se lance quand meme, si tu n´ose pas tu fait une copie de ton exe ( 1.2) que tu met dans un dossier propre a FarCry et tu teste, moi cela passe quand meme, donc je joue en 1.3 sans mon DVD.

cordialement

La vidéo du moment