CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----*Topic des Mods*-----

ccc4
ccc4
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:12:18

Voila postés ici vos impressions sur tous les mods que vous aimez ou que vous aimeriez avoir.

Un mod est le plus souvent une MODiffication du jeu en utilisant son moteur. Ils permettent d´augmenter la vie du jeu!
C´est pour cela que certains Développeurs filent la source ou des outils pour augmenter leurs ventes ou leur durée de vie.

Crytek a été tres genereux en nous fournissant Sandbox qui permet de Mapper/créer/Skinner.

Voila postés ici sur les mods qui vous inspirent le plus.

ccc4
ccc4
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:17:35

Pour l´instant g testé le meilleur Mod qui existe pour Far Cry

C´est Outpost22 voila le lien:
http://farcry.filefront.ct.com/file/Outpost22_V11;29193

ccc4
ccc4
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:38:43

Voila les développeurs ont " offert" aux utilisateurs un Outil permettant de modifier les scripts et les maps et les textures facilement et rapidement.
Le CryEngine SandBox permet de jouer immédiatement a son mod des qu´il est créé et de retourner en mode développement rapidement pour corriger les bugs et améliorer son futur chef-d´oeuvre.

SDK est un mod du SandBox ( decidement que des mods)
qui nous permet d´extraire les textures et de créer soit meme des animations ou des nouveaux objets. La nouvelle version sortie recement SDK1.1

Lien:http://farcry.gamesweb.com/downloads.php?rele<BR>ase_id=294

A beaucoup de documentation,mais je ne trouve pas celle en francais. Je v faire un peu de mods pour voir comment ca marche mais rien de serieux.

Bon je vous laisse pour ce soir et posez moi des question, participez etc...
@+

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:20:32

Merci, grace a toi , je sais a peu pres ce qu´est le SDK! Je l´ai installé , mais comment l´active t-on ? Ou est ce tout simplement des nouvelle options dans le sandbox ? Et pour le mod OutPost22, c´est plus une map que un mod, non? Je l´avais telecharger et y a rien de changer a par l´environement qui me plait bien d´ailleurs! T´as trouver des reponses pour ma demande sur mon topic au fait ? :-)
Merci a toi :ok:

ccc4
ccc4
Niveau 7
26 octobre 2004 à 17:49:22

Ouai le SDK apporte des nouveautés mais pas sur le SandBox lui meme:
-Environ 20 Doucumentations sur la création de mods(faut maitriser l´anglais...)
-La Source des scripts,armes et materiaux dans FC
-Des outils pour dessiner modifier...

ccc4
ccc4
Niveau 7
26 octobre 2004 à 17:57:52

Donc quand tu voudra créer de nouveaux objets ( avion, pistolet laser...) ou personnages ( vietnamien ou Mutant géant...) tu devras extraire a partir du Software Developement Kit 1.1 les differents fichiers correspondants a tes désirs ( si je suis pas clair dit le moi)

Le mod Outpost22 est considéré comme un Mod car le créateur a concu la map(moi j´y arrive désormais) créé la mission(ac ts les scripts) et l´AI ( c chaud ca surtout pr les vheicules...)

Donc Quand on atteindra le niveau du mec...on fera la fete!

Tu peux répeter ta question?

ccc4
ccc4
Niveau 7
26 octobre 2004 à 18:54:51

Sinon les Prochains mods qui ont l´air bon sont

Jurassic Park
Star Gate
Korean War ( avec des avions!)

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:23:42

Bonjour.
Je vois que jeuxvideo.com propose un lien pour télécharger la vidéo du mod Jurassik Park, mais ce lien ne fonctionne pas chez moi.
Fonctionne-t-il chez vous? Sinon, auriez-vous un autre lien proposant cette vidéo?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:38:50

Chez moi non plus le lien ne marche pas! J´aime pas jv.com et leur telechargements de ***** ! Y en a la moitié qui sont foireux! Est ce qu´il y a vraiment une video de ce mod ? ? ( que j´attend enormement )

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:55:36

Apparemment oui, il faudrait trouver l´adresse du site(allemand je crois) qui développe ce mod.
Je vais faire une recherche pour voir.

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:00:49

On en parle ici: http://www.nofrag.com/2004/oct/24/14548/
ainsi qu´ici, site officiel je pense:
http://www.ulray.ch/jpmod/eng/index.php/

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:03:46

Mouais, bon, apparemment, chez moi, le lien du site officiel ne passe pas bien, le site se lance difficilement et aucune image ne s´affiche.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:11:29

Moi aussi le site officiel ne s´affiche pas bien! J´ai pas trouver d´autre site qui parlent de cette video! C´est bizarre quand meme! A chaque fois que jv.com nous sorte une video qui n´est nullpart ailleur, a chaque fois, c´est un lien foireux ou un truc dans le genre!!

Yetet
Yetet
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:23:16

C´est à croire qu´un virus ou autre bondieuserie aurait attaqué le site officiel: fond noir, listes et tableaux baveux, impossible d´entrer dans l´un des répertoires.

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
30 novembre 2004 à 23:23:19

bordel que jai hate de bien maitriser lediteur!!!comme ca je poourrais me faire un beau petit mode de dawn of the dead ou meme de warhammer!!!

ci quelquun se decidait dans le furum ont pourrais facilement se faire un mode qui a dlalure . ..vraiment!!!

une belle petite team the fr et de queb quoi de mieux!!!

en tout ca ci quelqun a besoin de moi pour de quoi qui a de la class ben je sais faire des site web entierement en flash et jadorerais mapper et/ou modder!!!

lets go il nous faut un leader serieux et qui maitrise parfaitement bien lediteur!!!

pour une fois que cest facile de faire de quoi qui a dlalure il faut se jeter a leau!!!non???

anyway @+

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 07:09:39

:salut: minotor-666 je veut pas te refroidir trop vite mais le mapping pour ce jeu oubli ça because nos clavier ne sont pas compatible avec ceux de nos cousins...Même pour les map en solo quand tu ouvre ta console pour taper une map tu te sert de la touche au dessus de TAB mais le problème c´est que tu doit taper: \ et le nom de la map,et la touche \ est sur la même que tu te sert pour l´ouvrir cette console,donc tu ouvre la console et tu la referme automaticly with the same one...understand ? . ..anyway !

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:02:45

hey oui cest pour ca que jai un beau clavier americain puisque je suis queb muahahahahaha!!!jai trois endroit sur mon clavier avec la touche / alors pas de prob de se coter la ! !!

ps:desoler pour toi...

anyway@

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
01 décembre 2004 à 20:48:00

heu...anybody home???

evo7
evo7
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:14:54

Noob inside,quand on telechatge une nouvelle mod on doit faire une installation speciale?

Si ca serait possible de detailler la manip ici ca serait bien cool

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:38:34

Normalement ya un fichier read-me qui vient avec, lis-le.

La vidéo du moment