CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prems a vous dire que la 1.3 est sorti

johny_english
johny_english
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:37:41

et les gars je les dl sur fileshack a 100ko s alors c tranquille en ateendant que sa sorte sur gamershell.com

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:46:33

Donc se patch est encore mal fini, puisqu´on perd ces sauvegardes si l´on a déjà installé le patch v1.2. Bon sang ! il aurait pu en tenir compte.
Je me souviendrai de Crytek et Ubisoft lors de mes prochains achat.......

johny_english
johny_english
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:52:29

faux
moi g pu jouer a ma sauvegarde 1.2

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:20:28

Bon,ben puisque c´est"la mode".. :rire: un autre lien,un site connu pour son sérieux et ses FTP rapides et sur:
http://www.clubic.com/t/jeux/patch/695.html
faut toujours passer voir chez Clubic.... :hap:
bon frag a tous,@ +

johny_english
johny_english
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:40:08

merci

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:32:47

Heureusement qui a clubic quand meme! Sa c´est des lien rapide et qui marchent a chaque fois! :ok: Fileshake aussi c´est pas mal mais c´est plus chiant, et en plus y c´est bloqué a 99% . . Donc vive clubic :-d

van25fr
van25fr
Niveau 7
25 octobre 2004 à 23:16:11

Est-ce que le patch 1.3 permet de vrai sauvegarde rapide ? ???
C´est très important pour une personne comme moi qui n´a que quelques minutes pour jouer ( au max 30).
De plus c´est très énervant de ne pas pouvoir sauvegarder car quand le téléphone sonne ou que quelqu´un viens alors la partie est perdue. A moins de laissé le PC tourné pendant des heures entières.
Merci a ceux qui mouront me répondre.

recte
recte
Niveau 8
25 octobre 2004 à 23:42:11

:salut: je viens de dl le patch 1.3 et je voudrais savoir s´il est obliger d´installer le patch 1.2 ou bien d´installer le patch 1.3 directement apres le 1.1
merci d´avance pour vos conseil :ok:

Psicoman
Psicoman
Niveau 1
26 octobre 2004 à 02:01:06

Merci les gas ! !
c est cool de prévenir la venue des nouveaux patchs depuis le temps que je l attendais celui la et je ne devais pas être le seul . ..
Merci a tous ! !!
:merci:
tchao
PSYCKO

johny_english
johny_english
Niveau 8
26 octobre 2004 à 10:32:20

:up:

recte
recte
Niveau 8
26 octobre 2004 à 11:10:12

recte
recte
Niveau 8
26 octobre 2004 à 11:12:06

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:33:21

Salut.
Je n´ai pas encore patché mon jeu(aucun problème rencontré avec la v1.0) mais le système de sauvegarde rapide m´intéresse. Pour installer le patch v1.3, dois-je d´abord installer la v1.1, puis l´écraser avec la v1.2 et enfin la remplacer par la v1.3? Ou bien puis-je installer le dernier patch né directement?

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
26 octobre 2004 à 11:45:56

vous pouvez direct mettre le patch 1.3 qui contient toute les amelioration des anciennes version

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:04:01

Yetet, je crois pas qu´il y ai le systeme de sauvegarde rapide dans le patch 1.3 ni dans les autres patch.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:25:46

rerezecramz
" Posté le 25 octobre 2004 à 20:27:05"
" heu, je crois qu´il serait bien de signaler que les parties sauvegardés avec la version 1.2 ne sont pas compatibles avec le patch 1.3 ! ! ! "
" je dis ça comme ça, c vous qui voyez hein ! "

Réponse:
rerezcramz, pour dire des bêtisses pareils abstiens toi ! . En effet, j´ai testé sur un de mes pc cela afin d´être sur.
Pour cela, j´ai d´abord sauvé mon dossier " Profile" de mon jeu installé sur mon pc réservé aux jeux ( sur lequel j´avais installé les patch v1.1 et v1.2, ensuite, j´ai installé le jeu sur un autre pc, j´ai placé les patch v1.1, v1.2, ensuite j´ai placer, mon dossier " Profile" ( qui contenait donc mes sauvegardes)puis j´ai fini en installant le patch v1.3, et bien j´ai pu reprendre le jeu là ou mes sauvegardes étaient arrivée.
Donc le patch v1.3 ne supprimes pas les sauvegardes.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:00:27

Vouaip!J´confirme!!
Installé le patch 1.3 sur un jeu terminé en 1.2.
Je navigue sur toutes les sauvegardes crées sous 1.2,sans probleme!!
Le jeu est plus fluide aussi,ce qui m´a permis d´augmenter un peu le niveau de détail sur certaines options et il a réglé certains petits bugs introduit par le patch 1.2 ou + anciens!
Ce patch est une BONNE chose(dans mon cas....)!!

Par contre,impossible d´activer l´EAX...!!(Audigy LS sur carte mere chipset N´Force2...)
PAs de probleme de setting,il l´accepte sans broncher,mais si il est activé,au bout d´un temps tres variable,il se produit toujours un évenement sonore(coup de feu,chute,voix..etc)qui déclenche LA"crise":Un espece de hurlement genre siréne de Stuka en + strident,suivis d´une perte totale du son.
Pas vraiment génant,car l´EAX,depuis le temps,j´ai appris a m´en passer!
En fait,sur les 200"et quelques"jeux de ma ludotheque,je crois pas qu´il y en ai plus de 2 ou l´EAX est activable sans dommage pour le jeu.
C´est une sinistre farce ce truc,non??
Quelqun arrive a faire tourner le jeu EAX activé,avec une SoundBlaster ou une Audigy??

shaker114
shaker114
Niveau 1
27 octobre 2004 à 19:01:09

et le no-cd pour v1.3 il est où ? ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:45:37

. ..."et le no-cd iléou..??" :rire:
Ho,calmos! Le patch doit avoir a peine une semaine!Laisses leur le temps!!
Tu peus douter"raisonablement"que le soleil se lévera demain mais tu ne peus pas douter qu´un jeu aussi joué(et télécharger,malheureusement!) que celui ci sois suivis par une ribambelle de"ptits malins"qui vont te pondre ton NO-CD dans les 10 jours!!expres pour toi,perso!! :rire:

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:59:37

Bonsoir.
D´après Jeuxvideo.com, le patch v1.3 pourrait poser problèmes aux carte N-Vidia qui ne seraient pas au moins NV40, ce´st bien cela?
Donc, vu que je possède une Ge-Force4 Ti4200, le patch pourrait donc me poser plus de problèmes qu´il ne pourrait en résoudre. Donc, est-il utile de l´installer?

La vidéo du moment