J´ai un petit pb des ke je veux jouer en multijoueur. Chaque fois ke j´appuie sur multijoueur, le jeu plante et je suis obliger de redemarrer mon ordi.J´ai sans, faire expres, ecrit deux ou trois fois un mauvais code car il etait mal ecrit.