CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide a propos d un level!!!

Rockus89
Rockus89
Niveau 5
25 octobre 2004 à 00:52:15

J´ai du mal a termine le level bateau. dernier chargement est sur la bateau. J´ai mis la bombe, j allé a l´avant. Il explose pis un hélico s en vient. L´hélico me cause dé diffulté a termine ce mission. J´ai un lance-roquette, OICW, AG36, P90. Comment abattre l hélico de combat??? J´ai lancé lé explosive du mon OCIW en plein du personnage ki tire mais il est toujours en vit.

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:03:20

tu as deux solutions! 1) tu vas sur la petite ile et tu joues à cache-cache en te cachant derrière le cocotier(ile ou il y a le petit bateau échoué),et tu lui tire dessus dés que tu peux!
2) tu reviens sur une sauvegarde antérieur et tu te débrouilles pour venir avec une jeep sur la plage tu mets la jeep à un endroit ou tu peux rentrer dedans et ensuite tu fais pêter le bateau! là tu nages jusqu´à la titine,tu mets sur mode missile et chao l´hélico!

Rockus89
Rockus89
Niveau 5
25 octobre 2004 à 01:49:29

merci

ccc4
ccc4
Niveau 7
25 octobre 2004 à 09:52:41

Ou tu restes au bout du bateau et tu enfourche la mitrailleuse qui offrira allegrement des kilos de plomb a l´hélico.

circe
circe
Niveau 7
25 octobre 2004 à 10:55:27

euh, peaceandlove, je suis pas sur, mais qd j´ai joué ce niveau, je savais qu´y allait avoir l´helico, als j´avais mis une jeep, mais qd j´ai fé sauter le bateau, ba elle était pu la.
mais je suis pu sur.
par contre j´ai niqué l´helico en me cachant deriiere le cocotier qui est derriere l´epave.

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 octobre 2004 à 19:54:32

çà dépend ou tu mets la jeep mais çà marche!

dolphineye
dolphineye
Niveau 5
25 octobre 2004 à 20:52:22

Je viens de commencer le jeu, et je suis bloqué pour rentrer dans l´épave. J´ai repéré le trou sur le côté, mais je ne sais pas comment entrer. J´ai tout essayé&, alors est-ce que quelqu´un pourrait m´aider à rentrer? Merci bcp.

ccc4
ccc4
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:01:20

Tu nage vers le fond et ensuite tu rentre ds un trou et si tout va bien HOP le niveau suivant ce charge

piskoual
piskoual
Niveau 2
26 octobre 2004 à 20:54:10

Tu peux aussi enclencher la bombe aller a l avant du bateau, revenir dans la calle et prendre ton lance rocket pour dégommer l hélico à travers la fenetre, en te baissant et relevant et ainsi de suite ! attention le bateau coule, dépêche toi ! !!

Rockus89
Rockus89
Niveau 5
27 octobre 2004 à 02:35:51

Besoin d aide d un autre level!!!!
Volcane, au debut
on me donne un M4 avec 10balles
je tue le trocene(le tit monstre)
aek 5coups. Ensuite je saute. Je vais où apres???

Rockus89
Rockus89
Niveau 5
30 octobre 2004 à 01:04:17

besoin d aide???

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 03:10:33

:rechercher: barrage !

kristof
kristof
Niveau 3
30 octobre 2004 à 10:27:17

salut
quand je suis au dessus avec le delta , ou je vais ensuite car l autre dans l hélico me bousille a chaque fois...........merci

Yetet
Yetet
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:42:16

:gne: Dans quel niveau te situes-tu(celui où tu commences au-dessus d´une colline avec la possibilité d´enfourcher une aile delta)?
Si c´est bien ce niveau-là, tu n´es pas obligé d´utiliser le deltaplane(çà sert juste pour s´amuser), descends la colline à pieds, détruis le bateau(avec les mercenaires) et l´hélico, puis passes la rivière en nageant.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:51:19

Moi je m´amuse à l´attirer en descendant la côte un peu et je remonte quand je l´entend venir.Je lui balance une salve de roquette,après,une petite ballade en deltaplane....

Rockus89
Rockus89
Niveau 5
06 novembre 2004 à 16:18:35

Besoin d aide d un autre level!!!!
Volcane, au debut
on me donne un M4 avec 10balles
je tue le trocene(le tit monstre)
aek 5coups. Ensuite je saute. Je vais où apres???

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:25:07

:rechercher: barrage !

La vidéo du moment