euh, peaceandlove, je suis pas sur, mais qd j´ai joué ce niveau, je savais qu´y allait avoir l´helico, als j´avais mis une jeep, mais qd j´ai fé sauter le bateau, ba elle était pu la.
mais je suis pu sur.
par contre j´ai niqué l´helico en me cachant deriiere le cocotier qui est derriere l´epave.