CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou pas bug ?

Zantetsukenkao
Zantetsukenkao
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:41:08

vi, donc j´ai un petit problème, j´ai fait le jeu tranquillement, me suis bien éclater a faire tout le plus discretement possible ( d´ailleur on voit que l´AI est pas super du tout, je prends tout les gars par derriere . .. je passe dans la foret a 2 m d´un barrage de milicien, avec un camion . ... ils m´entende pas . .. bref . ... trop prévisible qui plus est . .. mais superbe jeu quand même ! ) et, une fois après avoir casiment fini le jeu, je retrouve . .. Val . .. dans une salle semi-innondée . .. et il y a un super dialogue dans le genre :
" VAL : Degagez saloperie !
Jack : Val . .."
et aprés . ... bé aprés . .. bééé . .. rien justement . .. le nouvel objectif est " sauvé valérie" . .. mais . .. de qui? de quoi? comment ?
Vi . .. pck elle dit bien " dégagez saloperies" a quelqu´un, mais quand on rentre . .. ya personne . .. puis de temps en temps elle fait quelques pas . .. mais elle ne vous suis pas . .. elle regarde a certain endroit et LORSQUE j´éclaire avec la torche ces endroit, l´indicateur de " pas discretion" s´éxite ( double jauge du bleu au rouge a gauche . ..) puis quand je tire que j´y vais en courant dessus ca change de position, et ca part autre part dans la salle . .. et val change de position . ..

Pti pb . . il n´y a rien . ... la vision thermik ne détecte rien, l´eau ne bouge pas, il n´y a pas de bruit, ni de cri . .. lorsque jéteint la lampe l´indicateur redevient completement noir . .. et g vidé 330 balle de l´aïka, + 11 grenades de la meme arme, + 12 rokette +6 grenade +100 balle de mp5 plus 20 balle de snipe . .. rien ne se passe . .. seul l´indicateur m´indique un autre emplacement . ..
Je pense que c´est un bug, car j´en ai déja eu un super drole peu avant, avant de rentrer dans un immense hangar a contener au niveau précédent, j´ouvre la porte, et quand je ressors, il y a un gars qui court, pas armé, mais qui porte une mitrailleuse " invisible et qui tire pas" puis peu aprés et aparu une de ces bestioles, qui on le bazoka a la place du bras . .. ( enfin les même mais sans le bazuka . ..) et le gars était immortel . .. la bestiole commence a le taper ds tt les sens, les 2 été immortel, moi j tirais dans le ta a coup de lance roquette et grenade, puis a la mitrailleuse . .. et quand je me suis approché pour voir de plus prés la gentille ptite bestiole m´a décroché une droite en pleine gueule, et g fait un saut de 5 m en arriere ( + 15 m de dénivelé car gt au bord dun genre de falaise, et . .. je suis mort . .. et mort de rire . .. donc vla . . si il y a une soluce au truc invisible . .. bah . .. c cool . .. sinon . .. bah je finirai jamais le jeu . .. snif . .. le 17 èmè . .. c le premier que je peux pas finir a cause de bug !

Zantetsukenkao
Zantetsukenkao
Niveau 4
21 octobre 2004 à 21:36:58

Les francais ne savant plus lire plus de 5 ligne, j´abrège : dans la salle innondé ^ù ya val, qu´est qui est censé y avoir ? ! pck moi il y a rien . ..

Vla . .. 4 lignes . .. jorai peut etre une réponse !

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
21 octobre 2004 à 22:25:00

Je ne peux pas t´aider ( je ne suis pas rendu là encore).
Mais j´ai adoré la fin de ton histoire. Le gars qui se pointe au milieu de la baston et qui se bouffe une mandale MDR
J´ai hâte d´y être!

++

axolotl
axolotl
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:17:51

" Les francais ne savant plus lire plus de 5 ligne, j´abrège "

:lol: :lol:

Tu aurais plutôt dire que certains ne savent plus écrire en français... " ne savant plus"... :lol: ne SACHANT plus, oui...

Quant à l´orthographe, c´est manifestement un grave problème aussi. Résultat : tu es complètement illisible, tu sais?

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:47:34

Bonsoir, il n´est pas dans mes habitudes de"forumer" aussi tard, c´est pourquoi je vais faire bref:
C´est un bug zantetsukenkao.
Tu dois reprendre à la sauvegarde antérieure. Et si çà recommence, reprends à 2, voir 3 sauvegardes antérieures.
Je sais ce que c´est, vu que j´ai eu le même type de bug dans une autre mission.

Zantetsukenkao
Zantetsukenkao
Niveau 4
22 octobre 2004 à 06:22:44

Le truc des 5 lignes, c´est pour la taille pas le francias, depuis quand doit on écrire bien sur le net, le but c rapidité, pas orthographe et grand mere . ..
bref . .. ca me fait bien chier le truc des bug, v refaire tout le niveau, et si ya encore un bug, bah je referais celui d´avant qui bugger pas mal aussi ( par ex. avant de rentrer dans l´entrepot, quand n est au dessus de l´eau, avec un truc " suspendu" qui traverse de part en part la surface d´eau a 20m du sol . .. bah . ... je crois que j´ai trop snipe ^^ j´ai buter tout les gars au snipe sans trop leur laisser le temps de tirer ou de bouger; conclusion, l´hélico censé évacuer 3 soldat ne décolle jamais ^^ ensuite, y a les gars immortel qui sentretuent ( enfin essaye) et qui décroche les mandales de " la mort qui tue" ( ^^) !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:03:45

As-tu au moins mis le patch v1.1 ? Et ta carte graphique est-elle a jour, idem pour le Directx, car il y a maintenant le Directx 9.0c.
En tous cas, j´ai eu aucun bug au niveau de cette mission.

ccc4
ccc4
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:51:28

Normalement Val dit ca au 3 ou 4 primates mutants qui s´approchent d´elle quand tu rentres elle est en train de les canarder avec son arme...
Des que les singes ( gavés de protéines et de genes de terminators) sont morts hop fin du niveau ( vous etes contaxtés par le scientifique rebelle.

Zantetsukenkao
Zantetsukenkao
Niveau 4
22 octobre 2004 à 18:14:27

Bah . .. mon pcn´a pas encore 1 ans, j´ai le patch 1.1 et je suis plus que certain que mon pc a large le niveau !

Bah moi . .. je rentre ds la salle elle arrete de tirer . .. et . .. bah ya rien . .. je v refaire tout le niveau . .. ca sera pas le premier . ..
Mais je pense que c celui davant . .. comme tout le reste du jeu les gars son trop prévisible . ..
Je bute les sniper avant kils cogite kils fo se coucher, et les gars de lavion avant kils nai le temps dans sortir . .. tout en butant 2 gars sur 3 ki doivent monté ds l hélico . .. ce ki fait kil ne décolle po . .. et kun gars matten sans tirer dedans ! Bref . ... la rapidité de ce niveau coté ennemy laisse a désirer . .. c pourtant le mode hard . .. par contre . .. kan ils me voyent ski est assez rare vu ke je mamuse a anticiper tout leur geste . .. ( g les gènes CS / Splinter cell / hitman) ( bref un trigene ^^) sinon les saloperie de bestiole déchire bien 1 coup . .. raide . .. une rokette raide . .. bref raide d kun chti trigene s aproche de tro pres . .. mais c bien sympa . ..

Donc moi les gtars sont pas ke invisible . .. ils sont immatériels aussi . .. pourtant ils me voyent mais moi nan . .. val les voit, mais ne tire pas . .. et eux non plus d ailleur . .. et moi . .. je capte rien et en tirant sur les zones, ou les gars me reperes, ca fait rien . .. grrrr . .. v tout devoir refaire ^^ heureusement me suis pris un peu de vacances . .. et je devais me refaire le jeu en mode facile ersion rapide . .. rush bourrain . .. manière de mamuser un peu plus ! ^^

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:22:36

zantetsukenkao
" Posté le 22 octobre 2004 à 18:14:27
Bah . . . mon pcn´a pas encore 1 ans, j´ai le patch 1.1 et je suis plus que certain que mon pc a large le niveau "

Réponse:
Tu demandes de l´aide, je te conseille et tu ne les suis pas.
En tous cas il y a des driver de mise a jour régulièrement, si tu ne les télécharges pas et ensuite les installer comment veux-tu avoir ton matos a jour,je parle de ta carte graphique.

Au fait qu´as-tu comme carte graphique et comme dernier driver qu´as-tu mis ?

Zantetsukenkao
Zantetsukenkao
Niveau 4
22 octobre 2004 à 23:42:43

Nan mais c bon ^^ ils se mettent a jour kan yen a besoin . .. mais j´apprécie les conseil . .. v aler play a Far cry la . .. enfin peut etre . .. je v recommencé au début du nivo davant, mais sans destroy tout le monde o snipe et au lance roket une fois dehors, pck ca bug depuis la !

La vidéo du moment