vi, donc j´ai un petit problème, j´ai fait le jeu tranquillement, me suis bien éclater a faire tout le plus discretement possible ( d´ailleur on voit que l´AI est pas super du tout, je prends tout les gars par derriere . .. je passe dans la foret a 2 m d´un barrage de milicien, avec un camion . ... ils m´entende pas . .. bref . ... trop prévisible qui plus est . .. mais superbe jeu quand même ! ) et, une fois après avoir casiment fini le jeu, je retrouve . .. Val . .. dans une salle semi-innondée . .. et il y a un super dialogue dans le genre :
" VAL : Degagez saloperie !
Jack : Val . .."
et aprés . ... bé aprés . .. bééé . .. rien justement . .. le nouvel objectif est " sauvé valérie" . .. mais . .. de qui? de quoi? comment ?
Vi . .. pck elle dit bien " dégagez saloperies" a quelqu´un, mais quand on rentre . .. ya personne . .. puis de temps en temps elle fait quelques pas . .. mais elle ne vous suis pas . .. elle regarde a certain endroit et LORSQUE j´éclaire avec la torche ces endroit, l´indicateur de " pas discretion" s´éxite ( double jauge du bleu au rouge a gauche . ..) puis quand je tire que j´y vais en courant dessus ca change de position, et ca part autre part dans la salle . .. et val change de position . ..
Pti pb . . il n´y a rien . ... la vision thermik ne détecte rien, l´eau ne bouge pas, il n´y a pas de bruit, ni de cri . .. lorsque jéteint la lampe l´indicateur redevient completement noir . .. et g vidé 330 balle de l´aïka, + 11 grenades de la meme arme, + 12 rokette +6 grenade +100 balle de mp5 plus 20 balle de snipe . .. rien ne se passe . .. seul l´indicateur m´indique un autre emplacement . ..
Je pense que c´est un bug, car j´en ai déja eu un super drole peu avant, avant de rentrer dans un immense hangar a contener au niveau précédent, j´ouvre la porte, et quand je ressors, il y a un gars qui court, pas armé, mais qui porte une mitrailleuse " invisible et qui tire pas" puis peu aprés et aparu une de ces bestioles, qui on le bazoka a la place du bras . .. ( enfin les même mais sans le bazuka . ..) et le gars était immortel . .. la bestiole commence a le taper ds tt les sens, les 2 été immortel, moi j tirais dans le ta a coup de lance roquette et grenade, puis a la mitrailleuse . .. et quand je me suis approché pour voir de plus prés la gentille ptite bestiole m´a décroché une droite en pleine gueule, et g fait un saut de 5 m en arriere ( + 15 m de dénivelé car gt au bord dun genre de falaise, et . .. je suis mort . .. et mort de rire . .. donc vla . . si il y a une soluce au truc invisible . .. bah . .. c cool . .. sinon . .. bah je finirai jamais le jeu . .. snif . .. le 17 èmè . .. c le premier que je peux pas finir a cause de bug !