Je suis vraiment coincé, ya pas moyen, je me fais buter à chaque fois, aprés avoir appuyé sur le bouton rouge, je parle avec,ma coéquipière, et la pour sortir , je suis canardé , j´y arrive pas;
j´ai essayé pour les codes, quoique pas Pour"; mais ils ne fonctionnent pas,! quelqun pourrait me donner, la bonne méthode pour les codes!!!
Merci d´avance......Ciao