CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs Snipe kills...

ccc4
ccc4
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:51:02

Racontez les plus beaux kills que vous avez fait avec votre fusil a lunette ( ennemi,lieu,distance,position,)

Pour l´instant g laminé les 3 bases ennemis a coup de sniper sur le carte ou il fo détruire les 3 tours de communication ( celle ou on fini sur le bateau en se battant contre l´hélico)

Ces trois iles ont des point culminants qui te permetttent de faire un jloi carton en restant hors de portée des mercenaires ( Merc/Boat(sur le haut du colline / 900m/couché´couvert par un buisson et un palmier)

A vous!

Silenced
Silenced
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:00:17

sniper des gardes c pa tres defficile... ta reussi a sniper les mutants ?

ccc4
ccc4
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:31:52

Ouai mais pour les gros avec un RPG au bras fo 2 balles dans la tete.

( tryjan/bunker/point culminant ( ou ya les deltaplanes)/accroupi)

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
19 octobre 2004 à 21:59:19

moi je ne sais plus trop mais faut avouer que ses plus dur et exitent sur le multi sauf les mec qui se couche a terre nimporte ou mais bon tk . ..
bonne idée

youpinou
youpinou
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:33:44

Salut à tous je vais vs raconter mon plus beau frag au sniper . C T ds une lan à 8 joueurs et ont etait sur une tres grande map.J´etais ds une tour de garde de ma base et g sniper par hasard pour paseer le tps ( en team on laisee un mec pour surveiller le drapeau) et la g vu mon frere ds sa tour( ds sa base) et la je l´ai eu du deuxieme coup à...

924 Metressssssssssssss c pas trop fort ca? :lol:

ccc4
ccc4
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:54:16

Ouai c loin ca

Mais le plus dur c de trouver la victime quand c sur un tir longue distance(+600m) fo sortir les jumelles et voir ce que la distance d´affichage ne permet pas...

Sinon je dois finir le jeu pr trouver des bons Spots...je suis coincé au dernier Checkpoint de Catacombs... :rouge:

merci Crazy

Zantetsukenkao
Zantetsukenkao
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:49:57

bah moi ct a 20 m . .. mais avec une balle je tue 8ou10 gars . .. un chti barrage de milicien dans le niveau sur la route du générateur a vapeur . .. comment ? bah . .. aller voir sur le forum de ce site : http://www.clan-ftp.com/ dans la rubrique Speak > > far cry posté par Kadaj ( c moi!)

Vous aller me dire . .. c pas vraiment un kill au snipe comme ca marche aussi avec m4, p90, mp5, bref toute les armes, mais avec un snipe ca marche aussi, et c pas un kill mais 8 ^^ je dirai même un carnage . .. pour 1 chargeur de mp5 une grenade et une balle de snipe . .. héhé . .. la technique qui " tue" ( c le cas de le dire ! )
++

( sinon ya la premiere fois que g play a far cry, en lan, mon laisser prendre snipe, . .. erreur a pas faire, 3 habiué se sont fait torched par un newbie au snipe . .. honte sur eux . .. ( faut dire, gt peut etre nouveaux ds far cry, mais je tourne, 35h voire plus de CS par semaine, + 16 jeux de guns fini a 100% ( FPS et autre ! )

Zantetsukenkao
Zantetsukenkao
Niveau 4
21 octobre 2004 à 21:40:34

Tant qu´on parle de snipe, et de bugs, qui dit mieux que 7 balles de snipe sur le même gars pour le tuer ? toute dessus, sur a 10000%, il fait un geste comme quand il est touché a n´importe quelle arme . .. ( il se penche en arriere ou en avant, et dit, le plus souvent, " aïe" " argh..." " ouille" ou " ahh" . ..

ccc4
ccc4
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:47:20

Il est bien ton site zantetsukenkao.

Pour les bugs j´en ai un pas mal, le mec avait un bouclier invisible.J´explique quand je lui tirait dessus les balles étaient arretés par un " mur" ( ya v les impacts de balles qui flotaient autour de lui) ( ca se passait ds le nivo Fort avec la parabole) g essayé plein d´armes a balles...le merc ne bougait pas alors je suis allé le voir, il a réagit et la je l´ai abbattu au flingue.

Zantetsukenkao
Zantetsukenkao
Niveau 4
22 octobre 2004 à 18:17:22

En restant sur le niveau du fort . .. quelqu´un autre que moi c´est amusé a monté au fort en buggy par les escalier ? ?? c bien sympa ^^ aprés en prennant sur la gauche et en forcant un peu et avec de la chance on pe arrivé dans la piece centrale du fort . .. en tombant avec la voiture en contre bas, puis en reprennant les escaliers . .. pour les helico c sympa . .. en mod facile . .. pck en mode hard il sort, tire une rafale et tu pars en fumé avec la voiture ^^

Zantetsukenkao
Zantetsukenkao
Niveau 4
22 octobre 2004 à 18:23:07

Et merci pour le site :ok:

ccc4
ccc4
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:59:06

Le niveau Swamp est aussi sympa pour sniper mais la il faut faire un headshot car on fait face a des soldats d´élite cassqué avec visiere et armes de précision...

Sinon c pas trop dur mais a River quand on est au bout de la riviere on dessend du bato et on monte sur le petit reliefla on a une bonne vue sur les mécano travaillant sur le Osprey + tout les Merc ( pas trop forts)
Conseil: regardez ac les jumelles ya une tres bonne surprise en l´air...

ccc4
ccc4
Niveau 7
22 octobre 2004 à 19:04:28

Alors ca donne : ( Merc/River/bout de la riviere/400 m/allongé)===> ce qu´il y a de particulier:g regardé avec les jumelles et un point vert ma indiké k´un Merc était loin derriere les feuilles d´un palmier.
G pris le sniper et g tiré ds les feuilles et Hop un Kill de plus!

Zantetsukenkao
Zantetsukenkao
Niveau 4
22 octobre 2004 à 23:48:17

les jumelles c LE CHEAT du jeu . .. sans ca le jeu serai immensemment plus dur . .. très peu de gars ne sont pas repéré, même a travers les décor d fois . .. c sympatique !
Surtout quand on se fait le jeu a la splinter cell . .. les gars bouge pas et beaucoup ne parlle pas et on passe a c pied en rampant si on les voit pas avant ^^ alors qu´en mode RUSH AU LANCE ROQUETTE ^^ bah . .. les cons de mliciens gueule de tte part, tirent, et se montre, alors ca fait un truc jor . .. une roquette ds la forêt, calé dos a un mur, voir un angle de préférence, et tout les gars de la map ce ramennent ^^ et au mp5 . .."pui pui" hs . ..

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:49:20

Vous reconnaisser celui qui va mourrir ?

Une balle dans la tête !

http://img22.exs.cx/img22/7974/FarCry5.jpg"

ccc4
ccc4
Niveau 7
23 octobre 2004 à 14:00:17

Dsl mais ton lien ne semble pas marcher...
Sinon g eu trop de mal au dernier Checkpoint du jeu ( que g fini ce matin) je suis au milieu du cratere du volcan et de la on voit Doyle(je ne dirais rien pr ne pas gacher l´histoire)
je me met de l´autre coté de sa cache ( environ 400m)
Et hop g déscendu tout ces gardes du corps d´élite...en visant d´abord ceux avec les RPG.
Alors : ( Mercs d´Elites avec bouclier/Volcano/a l´autre bout du cratere/400m/ en changeant de place a tout les tires pour éviter les mutants)

ccc4
ccc4
Niveau 7
23 octobre 2004 à 14:01:13

Maintenat je recommence le jeu et j´essaye le " tir le plus long"

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:37:20

Pourtant je clic encore dessus et il marche pour moi :question:

ccc4
ccc4
Niveau 7
25 octobre 2004 à 10:05:53

Ah je c pas moi g Mozilla ca coince peut etre la...

ccc4
ccc4
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:32:14

Bon c un peu mort... :lol: dernier post le 25 octobre...

enfin voila un petit mod qui permet d´atteindre a peu pres tous les sommets du jeux ( collines et montagnes...)+ le sniper est 4 fois plus précis du coup on descend un merc a 1km ( config puissante nécessaire) tout trankilement!

Je vous conseille d´avoir fini le jeu pke ce mod ne sert que pr sniper ( ss interet a part ca)

http://www.levels4you.com/download.l4y?file=10014

La vidéo du moment