Voilà j´ai un chti soucis, quand j´install le pacth 1.2 , il me dit qu´il trouve pas de version de far cry sur mon systeme alors qu´il est bien là, çà vous dit quelquechose?
bomber___fr
Niveau 9
18 octobre 2004 à 15:02:43
tu l´as dl???
chphil
Niveau 1
18 octobre 2004 à 17:10:10
oui
maxous
Niveau 6
19 octobre 2004 à 11:56:24
retelecharge le patch et remet le
chatdoz
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:29:37
. ..??heuuu,ben au hasard,les"classiques"..?: -avoir les droits administrateur sous XP -désactiver son antivirus avant d´installer un patch ( ou n´importe quel autre programme,d´ailleurs..)