salut impossible de jouer en reseu local ! !! faut-il instaler le patch 1.1
Pingu_88
Niveau 8
17 octobre 2004 à 19:30:28
ptet que vous avez 2 mm clef cd sinon je c qu´il faux obligatoirement les mm version pour pouvoir jouer, sinon instal tjs le patch 1.1 ou 1.2 sur les pc sa fait pas de mal et certaines fonctions reseaux sont mise a jour