CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS BLEM AIDE SVP

mouton2018
mouton2018
Niveau 5
14 octobre 2004 à 21:58:53

Voila g far cry et les graphismes pour l´eau sont pourris et il rame vs pouvez m´aider ma configue: p4 3.2ghz nvidia quatro 9600xgl asus p4c800e deluxe 160go de disque dur.Alors je comprend pas surtout qu´avant que je le désinstale il fonctioné tres bien.Merci pour vos conseille

dci
dci
Niveau 7
14 octobre 2004 à 22:07:52

en effet il y a un blem.
quand tu la réinstallez tu as mis un patch?
Ta carte graphique est elle a jour?

mouton2018
mouton2018
Niveau 5
15 octobre 2004 à 13:01:01

oui je les fait mais g le même blem alors ca peut être mon dvd

rinho
rinho
Niveau 4
15 octobre 2004 à 13:02:29

Donne ton pc a un amis

et rachete t´en un autre

salut

dci
dci
Niveau 7
15 octobre 2004 à 13:12:40

ha ha ha tres intelligente ta réponse je crois que sa vas beaucoup l´aidez!!!
par contre moi je m´y connais pas assez ( faut avouez!!) pour t´aidez plus dsl.
c bizarre qu´il n´y a personne sur ce forum pour t´aidez c vraiment la mort par ici!!!

ricky-tartine4
ricky-tartine4
Niveau 5
15 octobre 2004 à 13:27:51

Non rien a voir avec ton dvd.
Je suis presque sur qu´il faut que tu mettent a jour les pilotes de ta carte graphique.
A moins que en reinstallant le jeu tu ais oublié de modifier les parametres graphiques ( mais ca m´etonnerait que tu n´y es pas pensé)

Voila j´ai trouvé la solution a ton probleme :ok:
Ca fait 75 euros.

Yetet
Yetet
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:02:41

Une N-Vidia quattro 9600xgl??? Ce ne serait pas plutôt une Ati quattro 9600xgl?

Sinon, que te conseiller?
-La mise à jour des pilotes de ta carte graphique.
-La mise à jour du jeu via patch.

Nace77
Nace77
Niveau 7
15 octobre 2004 à 14:46:34

ba c bo tou ca!!!!
ta carte je la coné pa alors di moi si c une ati ou nvidia mé je di com les otres les pilotes et les patches ( V1.1)!!!!
il se peux ke ds certin cas ke cesoi deamon tools ki cause le probleme ou ton lecteur...

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:26:01

J´imagine que tu as au minimum 512 ram DDR ?

Au pire prend le risque d´installer le patch 1.2

Et si ta carte graphique est à jour,installe quand même le directx 9c :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9226a611-62fe-4f61-aba1-914185249413

mouton2018
mouton2018
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:27:12

alors pour tous le mondes ma carte c une nvidia ( 798.99 euro)sa se trouve pas partous mes pilotes sont a jour et j´avais dj esayé le patch v1.1 alors c pa du tout normale

mouton2018
mouton2018
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:11:05

merci pour votre aide mais en faite le jeu ne fonction kan ultre mon eau est trop belle en tres eleve sa marche pas il n´acepete ke l´utre a cause de ma carte trop puisante mais franchement merci a tous.

mouton2018
mouton2018
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:11:42

dsl c ultra pas ultre

rinho
rinho
Niveau 4
22 octobre 2004 à 17:43:09

je te le repete done ton Pc a un amis
et rachete t´en un autre
merci

rinho

La vidéo du moment