CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ptit coup de main svp!!!

dci
dci
Niveau 7
14 octobre 2004 à 18:34:20

voila j´ai un ptit probleme au nivo bateau!!!
j´ai fait des recherches sur le forum mais rien ne correspond.
J´ai descendu l´hélico ( balése mais j´ai l´impression qui explose quand on a utilisé toute nos munitions!!!) et un bato arrive ( pour me chercher apparament!!!) mais impossible de monter a bord!!! et quand je reste au point sur le radar il se passe rien!!!
C moi qui est con ou il y un bug!!!

Silenced
Silenced
Niveau 6
14 octobre 2004 à 18:43:57

essai d´etre + precis ds tout le jeu on monte ds des bateaux ! tu es ds kel mission ?

blade_8
blade_8
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:32:49

ben moi jpense ke c´est un bug car mm si tu es dan le gran bateau ou sur le bord du sable, kan tu termine par détruire l´hélico et ke tu avance un peu et ben sa change de niveau...voila essay de recomencé a la dernière sauvegarde...sinon mai le patch 1.1 si tu na la pa deja mis

dci
dci
Niveau 7
14 octobre 2004 à 20:00:35

j´ai deja le 1.1 et j´ai recommencer 2 fois mais tu comfirme mais doute c´est donc un bug!!!
je vais recommencer jusqua tps que sa marche.

PS: c possible que c quicksave qui merdouille?

dci
dci
Niveau 7
14 octobre 2004 à 22:36:24

bon j´en ai marre de refaire ce nivo sans arrét!!!
Si quelqu´un pouvez m´envoyez sa sauvegarde du nivo suivant ( au début si possible) sa serait cool!!!

loic.champenois@tiscali.fr
CHAMPI02@msn.com

merci d´avance

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:36:06

J´ai aucun bug dans mon jeu.

dci
dci
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:26:44

merci pour vos réponses meme si elles ne m´ont était d´aucune utilité ( c la premiére que sur le forum d´un jeu on ne puisse pas m´apportez de réponses satisfesantes!!!) je me suis débrouillez ( j´ai rentrez un code pour passez au niveau suivant!!!).

:dehors:

blade_8
blade_8
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:57:56

bon je vai etre gentil pour une fois et les envoyé :ok:

blade_8
blade_8
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:08:44

le problem c ke jpeu pa te les envoyé tous en mm temp! seulement un a la fois et comme yen a ( très) bcp ben sa va etre dificile mai tu peu tjs faire une recherche sur google et les trouvé!

La vidéo du moment