voila j´ai un ptit probleme au nivo bateau!!! j´ai fait des recherches sur le forum mais rien ne correspond. J´ai descendu l´hélico ( balése mais j´ai l´impression qui explose quand on a utilisé toute nos munitions!!!) et un bato arrive ( pour me chercher apparament!!!) mais impossible de monter a bord!!! et quand je reste au point sur le radar il se passe rien!!! C moi qui est con ou il y un bug!!!
Silenced
Niveau 6
14 octobre 2004 à 18:43:57
essai d´etre + precis ds tout le jeu on monte ds des bateaux ! tu es ds kel mission ?
blade_8
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:32:49
ben moi jpense ke c´est un bug car mm si tu es dan le gran bateau ou sur le bord du sable, kan tu termine par détruire l´hélico et ke tu avance un peu et ben sa change de niveau...voila essay de recomencé a la dernière sauvegarde...sinon mai le patch 1.1 si tu na la pa deja mis
dci
Niveau 7
14 octobre 2004 à 20:00:35
j´ai deja le 1.1 et j´ai recommencer 2 fois mais tu comfirme mais doute c´est donc un bug!!! je vais recommencer jusqua tps que sa marche.
PS: c possible que c quicksave qui merdouille?
dci
Niveau 7
14 octobre 2004 à 22:36:24
bon j´en ai marre de refaire ce nivo sans arrét!!! Si quelqu´un pouvez m´envoyez sa sauvegarde du nivo suivant ( au début si possible) sa serait cool!!!
loic.champenois@tiscali.fr CHAMPI02@msn.com
merci d´avance
spartacus10
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:36:06
J´ai aucun bug dans mon jeu.
dci
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:26:44
merci pour vos réponses meme si elles ne m´ont était d´aucune utilité ( c la premiére que sur le forum d´un jeu on ne puisse pas m´apportez de réponses satisfesantes!!!) je me suis débrouillez ( j´ai rentrez un code pour passez au niveau suivant!!!).
blade_8
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:57:56
bon je vai etre gentil pour une fois et les envoyé
blade_8
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:08:44
le problem c ke jpeu pa te les envoyé tous en mm temp! seulement un a la fois et comme yen a ( très) bcp ben sa va etre dificile mai tu peu tjs faire une recherche sur google et les trouvé!