CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire des video en jouant

wesh29
wesh29
Niveau 6
11 octobre 2004 à 22:21:22

salut , existe il un logiciel ou alor taper quelquechose dans la console pour pouvoir se film en train de jouer a farcry
au lieu d un sreen foto cest en video !
merci d avance!

compot
compot
Niveau 6
12 octobre 2004 à 09:34:53

slt,

je pense qu´il faut une carte d´acquisition video, mais je vais chercher car ça m´interesserait aussi.

wesh29
wesh29
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:09:55

oui et pourrai tu me faire par de tees trouvaille? merci

halo28
halo28
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:18:37

Télécharger Fraps :
:d) http://fpsqg.jexiste.fr/FPSQG/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=117

En même temps, je passe un petit peu de pub ^^

tepey
tepey
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:03:06

:snif2: ça marche po sur window ME :snif2:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:39:03

Halo28... Mais en gros tu fait quoi avec ça ? Je veut dire que pendant le jeu tu te sert de F12 et pendant un certain temps ça créée un " vidéo" d´une partie du jeu que t´as choisi :question:

Explique nous ça un peut comment ça marche stp !
Comment faire une vidéo avec ce programme.
:merci:

wapichou
wapichou
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:35:56

/ record dans la console :sarcastic:
enfin du moin c´est comme ca dans beaucoup de jeux !
apres tu peux chercher le programme Vegas !
qui te permet de decouper les scene que tu veu y rajouter de la musique des effet visuel, bref une fragmovie !
demande enormement de temps au debut et un gros disque dur pour suporter le poid de la video créé !
avec fraps tu ne pourra faire qu´une video de 30 secondes :)
jen voi po trop linteret :)
sauf si tu trouve le programme full

wesh29
wesh29
Niveau 6
14 octobre 2004 à 19:32:19

les video vont ou ? dans le dossier far cry ?

maxous
maxous
Niveau 6
15 octobre 2004 à 08:56:03

moi je l´ai mais je c pas comen men servir lol

wesh29
wesh29
Niveau 6
15 octobre 2004 à 12:29:47

OUAI MERCI POUR LE LOG c nice ! mais la taille des video bonjour
30 sec --->250 mo ! !!
sa ram un peu dans le jeu qd meme
un peu dommage ( c peu tete parske jai pas laisser charger la carte
merci bien A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2004 à 16:47:03

mais ca dois marchez que sur le jeu complet les vidéo!

wesh29
wesh29
Niveau 6
17 octobre 2004 à 01:31:39

non dans la demo aussi sa marche c le logiciel
ki fai
tps ke c un eju le logiciel fai la video
si vous vouler des info : lumine_tout@hotmail.com

La vidéo du moment