Halo28... Mais en gros tu fait quoi avec ça ? Je veut dire que pendant le jeu tu te sert de F12 et pendant un certain temps ça créée un " vidéo" d´une partie du jeu que t´as choisi
Explique nous ça un peut comment ça marche stp !
Comment faire une vidéo avec ce programme.
