CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission impossible3?

Yetet
Yetet
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:38:55

Salut, je suis arrivé au niveau appellé " Barrage"(le 19ème), c´est celui dans lequel on se réveille à la suite d´une lourde chute d´hélico(cfr.:cinématique)juste au-dessus d´une chute d´eau avec, pour tout équipement, une mitraillette chargée d´à peine 10 balles(que l´on va déjà balancer sur un 1er trigen. Ensuite, on peut voir qu´en bas, toute l´île est truphée de bestioles. Et je n´ai plus aucune arme, mis à part ma mitraillette vide de cartouches. J´ai essayé l´infiltration, je me suis fait déjà avoir 5 fois. J´ai ensuite tenté le " je fonce dans le tas et on verra", on ne tient pas plus de 30sec(normal, sans armes, contre des trigens plus rapides que notre personnage et sans armure). J´ai aussi essayé en passant par la rivière(vu que les trigens ne savent pas nager, en principe), mais malheureusement, il y a un gué assez large qui permet aux mutant de m´attaquer.
Je vais encore essayer.
Ceux qui disent trouver ce jeu beaucoup trop facile, soit ce sont des tricheurs, soit ils sont très forts(dans cette mission-là, il faut vraiment être balèse), soit ils ont passé la mission grâce à un bug:
http://img69.exs.cx/img69/1162/FarCry0178.jpg

blade_8
blade_8
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:25:59

:salut:

moi ossi jai eu le mm probleme et pourtan jai lu tou les topic concernant ce niveau et jai essayé toute tactike kil disai sauf une...et celle la c´est la tactike du " je fonce dans le tas et on verra" et pourtan jai essayé une centaine de foi toute les autre tecnike car je croyai ke la tecnike du " je fonce dans le tas et on verra" ne marcherai jamai.Et pourtan un jour je lai essayé et la...ji sui ariver...jétai véners contr moi pour ne pas l´avoir essayé plu tot! essay la mm si tu di ke ti arive pa car moi je pense ke c´es la seul tactike ( assez) facile pour ariver a l´hélico.Jespère ke tu y arivera :ok:

bonne chance et :bye:

Yetet
Yetet
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:38:21

YYYEEESSSS!!! J´ai réussi à passer jusqu´à la sauvegarde de l´hélico.
Bonsoir blade_8.
Oui, j´ai essayé le " je rentre dans le tas et puis on verra!" plus d´une fois mais, comme dès le début de la partie je n´avais pas d´armure, je me faisais vite avoir.
Par contre, j´ai ré-essayé par la rivière et je suis parvenu à contourner l´île jusqu´à l´hélico, ouf! Plus d´une fois, j´ai dû recommencer par la rivière car les trigens(même s´ils ne savent pas nager) me rattrapaient rapidement lors du passage du gué(et en un coup de griffe, Jack décédait).
D´ailleurs, et pour tous ceux qui sont coincés au début de ce niveau, avant de parvenir à l´hélico ou quand on fonce à travers l´île avec une foule de bestioles à ses trousses, la meilleure arme est l´EAU, en profondeur...les trigens se noient en essayant de suivre votre personnage.
@+.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:16:31

C´est pas pour dire mais cette endroit est simple a passer.

J´y suis arriver du 2eme essai.

maxous
maxous
Niveau 6
11 octobre 2004 à 11:54:38

déjà tire pas sur le 1 er trigene cour en passant a droite du rocher
et saute
apres atire les betes s l eau avec les aillox ou fnce ds le tas et d fois sa marche ou passe par la riviere des foi sa marche ossi bone chance par la riviere je l ai fait hier g reussi

Yetet
Yetet
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:25:34

Salut.
Il faut que je dise aussi: jusqu´à ce niveau, je n´avais jamais utilisé les fonctions " courir" et " changer en mode lance-grenades pour la mitraillette". Il était donc normal que je me fasse presque à chaque fois rattraper par les trigens dans la rivière puisque je marchais au lieu de courir(j´avais oublié cette fonction et pensais que j´étais déjà en mode " courir" dans le jeu). Qu´est-ce que je peux être t^te en l´air parfois. :sarcastic: :lol:

maxous
maxous
Niveau 6
12 octobre 2004 à 12:14:05

ah oui ça sa se voit

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:06:09

Salut.
Enfin, je viens de terminer Far Cry en mode " Standard"(et sans tricher, pour ceux qui trouvent le niveau volcan trop dur). En fait, pour le dernier niveau, à la 3ème sauvegarde(le passage où il y a toute une tripotée de trigens) j´ai eu un vrai coup de bol, Jack a survécu(à 1/2 mort) en se cachant derrière un mur(entre les 2 portes)et en mitrallant tout ce qui passait à proximité, ensuite, lorsque les " gros lards" furent annihilés, je me suis déplacé à plat ventre pour repérer aux jumelles les autres trigens(ceux à 1/2 humains avec mitraillette) et les descendre avec la mitraillette à lunette.
Voici l´endroit de ma cache:
http://img83.exs.cx/img83/8816/FarCry12.jpg

Ces jumelles avec l´emploi du Cryvision sont vraiment efficaces, surtout lorsqu´il y a du brouillard:
http://img83.exs.cx/img83/6991/FarCry0012.jpg

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:11:36

Maintenant que je l´ai terminé, je vais recommencer certains niveaux qui m´ont bien plû en mode " Vétéran" et ensuite, j´installerai la map " Outpost22"(pseudo suite).

maxous
maxous
Niveau 6
13 octobre 2004 à 12:58:24

c coi cette map?

maxous
maxous
Niveau 6
13 octobre 2004 à 13:00:17

fdf :sleep:

Yetet
Yetet
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:06:57

Une map non officielle, à installer à ses risques et périls. Si tu tapes " outpost 22 far cry" dans la barre des recherches de google ou d´un autre site de recherches, tu devrais pouvoir la trouver.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:19:54

Yetet Posté le 13 octobre 2004 à 13:06:57
Une map non officielle, à installer à ses risques et périls. Si tu tapes " outpost 22 far cry" dans la barre des recherches de google ou d´un autre site de recherches, tu devrais pouvoir la trouver.

Pk tu dis a ses riques et peril ? ??, chez moi elle marche nikel.

Yetet
Yetet
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:13:56

Salut kamikase8. Je disais çà car cette map est non officielle, qu´il ne s´agit pas d´un fichier exécutable(donc, il faut l´installer soi-même dans les bons répertoires, voir en créer un nouveau, et qu´un novice doit faire attention).

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:25:49

Ah ok, mais il suffit juste de faire des copier-coller

La vidéo du moment