Salut, je suis arrivé au niveau appellé " Barrage"(le 19ème), c´est celui dans lequel on se réveille à la suite d´une lourde chute d´hélico(cfr.:cinématique)juste au-dessus d´une chute d´eau avec, pour tout équipement, une mitraillette chargée d´à peine 10 balles(que l´on va déjà balancer sur un 1er trigen. Ensuite, on peut voir qu´en bas, toute l´île est truphée de bestioles. Et je n´ai plus aucune arme, mis à part ma mitraillette vide de cartouches. J´ai essayé l´infiltration, je me suis fait déjà avoir 5 fois. J´ai ensuite tenté le " je fonce dans le tas et on verra", on ne tient pas plus de 30sec(normal, sans armes, contre des trigens plus rapides que notre personnage et sans armure). J´ai aussi essayé en passant par la rivière(vu que les trigens ne savent pas nager, en principe), mais malheureusement, il y a un gué assez large qui permet aux mutant de m´attaquer.
Je vais encore essayer.
Ceux qui disent trouver ce jeu beaucoup trop facile, soit ce sont des tricheurs, soit ils sont très forts(dans cette mission-là, il faut vraiment être balèse), soit ils ont passé la mission grâce à un bug:
http://img69.exs.cx/img69/1162/FarCry0178.jpg