svp j ai besoin d aide je suis bloqué au generateur a vapeur et je n arrive mais vraiment plus a avacné.. j ai trouvé le contre-maitre et les plan, mias je ne sias pas comment aller a l interieur.. svp, j aidez moi..
dragonrouge1
Niveau 6
10 octobre 2004 à 09:27:38
Va sur http://farcry.thebestofwarcraft.com puis dans soluce complete de farcry.