Toute une page à moi !
Mais oui
Salut cc4 !
J´ai oublié un c, désolé ccc4.
c pas gravemais arrete de te faire des films tu n´y arrivera pas à ton objectif...
Si !
C´qui est bien, c´est qu´sur mon topic, on peut dire n´importe nawac.
+1
ouais t´es motivé c´est bien... aller
Dacor mais parlez de Far Cry kan meme
encore +1
il est cool ce jeux mais je suis bloqué quelqu´un peux m´aider ? ??
c´est au niveau 4 comment entré dans le batiment qui faut faire sauter ? ?
je sais c´est nul mais j´i arrive vraiment pas
personne veut repondre ? ??
pauvre de moi!!!!!!
personne veut me repondre
aider moi, please ( je m´ai bcp de messages )