chauffeur si t champion apuis sur le champignon!!!!
Vroum vroum eh hop la un message en plus elle est pas belle la vie?
je me sens en forme moi j´ai meme une odée pour que ce post ( aussi inutile sois t´il!!!) obtienne bocoup de messages...tout le monde na qu´a tout les jours raconté ce qu´il a fait de sa journée!!!
ouais ok pas terrible mais bon o moins sa permettera de lancez des sujets de discussion de se connaitre mieux et pis comme sa l´ensbleur sera content il y aura plein de messages!!!