CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 000 000 messages

Ensableur
Ensableur
Niveau 7
04 décembre 2004 à 17:37:57

Bon Week-End !

Ensableur
Ensableur
Niveau 7
04 décembre 2004 à 18:32:57

+1

Ensableur
Ensableur
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:48:52

+2

Ensableur
Ensableur
Niveau 7
05 décembre 2004 à 16:28:55

+3

Ensableur
Ensableur
Niveau 7
06 décembre 2004 à 18:42:16

C´est lundi !

maxou922
maxou922
Niveau 8
07 décembre 2004 à 12:16:20

tu c tes con moi ossi
je peu faire
+1
+2
+3
+4
+5
+6
. ..
et je te battrai

Madawc
Madawc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:44:43

Bonjour à tous, :fier:

Et puis maintenant, je commence le PHP, je voudrais me payer un hebergement et un nom de domaine, le probleme c´est que j´ai pas trop d´argent. Et si vous le voulez, c´est volontaire, cliquer sur mon siteweb et ensuite cliquer sur la pub a gauche.

Chaques fois qu´un internaute clique, je revoir un peu d´argent, ce qui pourra m´aider pour ce site.

Le site, c´est quoi? En fait, je voudrais faire un annuaire web, mais pas comme les autres, accepter les sites web selon leur contenu, graphismes et plus, car quand on cherche sur les differents moteurs de recherches, on trouvent souvent des pages inutiles, des pages qui n´ont aucun rapport et etc . . donc je voudrais qualite top!

Pour cela, un hebergement est requis, et ce n´est pas gratuit!

Donc pour m´encourager : http://site.voila.fr/annuairewebtk/index.html

C´est ce gros lien la, et si vous le desirez, faites passez ce lien a vos amis, dans le but que je puisse realiser mon projet! Ceux qui veulent faire comme moi, on trouve sa sur allotraffic, et puis je vous encouragerez et j´irai cliquer sur vos pubs.

Cordialement, MaDaWc! :fier:

exoss
exoss
Niveau 4
08 décembre 2004 à 15:09:17

zt 1 de plus :lol:

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:46:11

salut je vais achete far cry samedi vous me le conseiller ou non ? je pense et pratiquement sur mais je demande quan meme on peut joueren ligne avec des gens venu du monde entier un mode online quoi ?

Ensableur
Ensableur
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:52:59

Il a l´air bien.

Ensableur
Ensableur
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:48:03

C´est bientôt les vacances ! :content:

exoss
exoss
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:30:10

un de plus :lol: :lol: :lol: :lol:

exoss
exoss
Niveau 4
10 décembre 2004 à 20:32:23

o faite far cry c´est le meilleur fps de tt la galaxie :bye:

dammarwarrior
dammarwarrior
Niveau 1
11 décembre 2004 à 09:49:30

on est ous ac toi

fred21
fred21
Niveau 2
11 décembre 2004 à 11:10:45

je t aide un peu j espere que d autre le feront aussi bonne chance

webgamers
webgamers
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:13:47

Bonne chance pour t est 1 000 000 message

vive sonic le herisson
vive sega

quadman
quadman
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:47:14

:up:

gdds
gdds
Niveau 6
12 décembre 2004 à 11:58:24

pff n´imposrte quoi!

Plume2ninja
Plume2ninja
Niveau 4
12 décembre 2004 à 15:35:36

Attention a la concurance ! !
Sinon...l´espoir fait vivre ! !

Plume2ninja
Plume2ninja
Niveau 4
12 décembre 2004 à 16:28:28

Attention a la concurance ! !
Sinon...l´espoir fait vivre ! !

La vidéo du moment