Ghost dog , tu insultes les francais car tu es suisse . ..
Et comme tu es suisse tu te sens au dessus de tout et pourtant tu es en dessous de tout après une telle reflexion
ps:Pour me mettre a ton niveau intellectuel ( primaire je precise) Je te propose d´aller te carrer une plaquette de chocolat suisse dans le cul 